rattrapage des modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

combien de modules devaient vous repasser?

Nombre total de votes : 0

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pour l'instant 2 :pleure: :pleure: : rattrapage de l'éval d'ortho-traumato (celle que je voulais surtout pas avoir a rattraper :malefiq: ) et rattrapage de msp

et comme je sens pas l'éval que je vais passer dans une semaine, je rajoute aussi celle-là :roll:

sinon merci morganne tu me rassure un peu car moi avec 2 rattrapages je m'imagine déjà redoubler :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

daphnée a écrit :pour l'instant 2 :pleure: :pleure: : rattrapage de l'éval d'ortho-traumato (celle que je voulais surtout pas avoir a rattraper :malefiq: ) et rattrapage de msp

et comme je sens pas l'éval que je vais passer dans une semaine, je rajoute aussi celle-là :roll:

sinon merci morganne tu me rassure un peu car moi avec 2 rattrapages je m'imagine déjà redoubler :pleure:
Pareil qur toi ! C'est surtout la msp qui fait flipper pour ma part !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

En plus daphné, le redoublement n'est pas systématique.
Moi, dans mon ifsi on ne redouble pas, on est VIRE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

fripouille a écrit :En plus daphné, le redoublement n'est pas systématique.
Moi, dans mon ifsi on ne redouble pas, on est VIRE!!!!
C'est fou ce que c'est encourageant ce que tu dis :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit :
C'est fou ce que c'est encourageant ce que tu dis :roll:
oui encourageant a un point monumental :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

daphnée a écrit :
Typhaine76 a écrit :
C'est fou ce que c'est encourageant ce que tu dis :roll:
oui encourageant a un point monumental :roll:

y'a des gens qui ont le don de remonter le moral des troupes... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

oui mais si tu as de bon résultats globalement, si tu vas en cours rgulièrement et si tu montre ta motivation, en général le redoublement est acceptè !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

anne@ a écrit :
y'a des gens qui ont le don de remonter le moral des troupes... :roll:
non tu crois? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

Désolé!!! ce n'était pas du tout pour vous démoraliser!!!
C'était juste pour critiquer la politique de mon ifsi!!

bon, la prochaine fois je la fermerais! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

T'inquiète Fripouille, y en a qui "ont le don" de tout prendre mal "à un point monumental". Ce genre de personne ne comprend pas mon humour non plus.
Image
Sinon, j'ai zéro module à rattraper pour le moment (3 passés, 3 réussits)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

je suis diplômée depuis vendredi dernier et je n'ai été à aucun rattrapage ni pour les éval ni pour les msp ni pour le DE, courage à tous la preuve que c'est possible!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fripouille a écrit :Désolé!!! ce n'était pas du tout pour vous démoraliser!!!
C'était juste pour critiquer la politique de mon ifsi!!

bon, la prochaine fois je la fermerais! :tchao:
non t'inquiètes c'est pas de ta faute :lol: :lol:
mais depuis 1semaine je suis démoralisée c'est pour sa! :( les autres le savent et essaient de me remotiver (ce qui est très dur :pleure: )

tu n'y es pour rien ,je te rassure :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

aucun après 2 éval :P . auj j'ai eu ma 3e éval (cas concret de cardio) et j'espère que ca a marché :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Sur la totalite de la formation (donc plus de trois ans) je n'ai du rattraper qu'un seul module pour cause de maladie ... :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
carole06
Régulier
Régulier

Message par carole06 »

Psy 3 enattente de resultats mais je crains le pire !!!!! :mal: :mal:
bon ca va 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par carole06 le 25 mai 2005 15:48, modifié 1 fois.
ESI 3 année maman de deux louttines
Verrouillé