rattrapage des modules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
tu vas faire pareillollypop02 a écrit :vous avez bien de la chance
j'ai reussi a rattraper les 4 en premiere année mais la...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- calimero punk des alpes
- Accro
aucun module et aucune msp en premiere année , aucun module en seconde année premiere msp validée y'en reste une et c'est le 20.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- T'choupi
- VIP
Pour le moment un rattraapge et me reste une note a avoir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Première année : 5 notes, normalement 3 rattrapages, en ai passé 2 avec belle réussite.
Deuxième année : zéro rattapage : le bohneur...
Troisième année : 2 rattrapages : 1 j'ai eu encore moins que la première note et l'autre c'était bon donc passage tout juste avec un total de 51.2... Ouffff!!
Petit conseil : attention au module optionnel que vous choisissez, c'est ce qui m'a "foutu dedans" en 3ème année...
Allez courage, tout est faisable...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deuxième année : zéro rattapage : le bohneur...
Troisième année : 2 rattrapages : 1 j'ai eu encore moins que la première note et l'autre c'était bon donc passage tout juste avec un total de 51.2... Ouffff!!
Petit conseil : attention au module optionnel que vous choisissez, c'est ce qui m'a "foutu dedans" en 3ème année...
Allez courage, tout est faisable...

Inf en Ehpad et j'aime ça!!