rattrapage des modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

combien de modules devaient vous repasser?

Nombre total de votes : 0

fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

alors, vous en etes ou dans vos modules?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En 1ère année : aucune éval et aucune MSP
Pour le moment : aucune MSP et aucune éval

Mais ... attente du résultat de psy2 et de personnes âgées. Je crains le pire pour la psy :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
boutchou
Régulier
Régulier

Message par boutchou »

Pour l'instant aucun ratrapage mais il me reste encore une eval à passer je croise les doigts
à+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'ai eu deux eval entre 8 et 10, vous savez comment ca se passe la suite. ma moyenne aux evals est de 10 : il en reste encore 2 à passer.

si j'en aie encore une entre 8 et 10 ca fait quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Toujours rien mais je sens que ça va venir avec l'infectieux!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

krolynebart a écrit :j'ai eu deux eval entre 8 et 10, vous savez comment ca se passe la suite. ma moyenne aux evals est de 10 : il en reste encore 2 à passer.

si j'en aie encore une entre 8 et 10 ca fait quoi ?

si tu as encore une note entre 8 et 10 tu dois aller au ratrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

un le digestifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

j'en ait passée trois et toutes réussies avec succès!!!!!
et j'espère que ca va continuer comme ca. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
gaby1

Message par gaby1 »

salut moi aussi j'en ai deux en juillet et dans mon ifsi on ne redouble pas non plus on garde les meilleurs pour les resultats... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

je n'ais aucun module a rattrapper!!!

mais il me reste encore une msp!!
Croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

j'ai trois rattrapages cette année et je pense que je suis bonne pour le redoublement!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi j'en ai eu 4 en troisième année...

et en septembre, à moi la quatrième année, enfin pour les trois mois qui restent... enfin bon, c'est comme ça qu'ils nous appellent :)

allez courage, rien n'est perdu et qui ne tente rien n'a rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

AUCUN ca manque ds tes reponses :!: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Aucun 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

vous avez bien de la chance
j'ai reussi a rattraper les 4 en premiere année mais la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Verrouillé