rattrapage des modules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fripouille
- Insatiable
alors, vous en etes ou dans vos modules?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
En 1ère année : aucune éval et aucune MSP
Pour le moment : aucune MSP et aucune éval
Mais ... attente du résultat de psy2 et de personnes âgées. Je crains le pire pour la psy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le moment : aucune MSP et aucune éval
Mais ... attente du résultat de psy2 et de personnes âgées. Je crains le pire pour la psy

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
j'ai eu deux eval entre 8 et 10, vous savez comment ca se passe la suite. ma moyenne aux evals est de 10 : il en reste encore 2 à passer.
si j'en aie encore une entre 8 et 10 ca fait quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si j'en aie encore une entre 8 et 10 ca fait quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
- fripouille
- Insatiable
krolynebart a écrit :j'ai eu deux eval entre 8 et 10, vous savez comment ca se passe la suite. ma moyenne aux evals est de 10 : il en reste encore 2 à passer.
si j'en aie encore une entre 8 et 10 ca fait quoi ?
si tu as encore une note entre 8 et 10 tu dois aller au ratrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
j'en ait passée trois et toutes réussies avec succès!!!!!
et j'espère que ca va continuer comme ca.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'espère que ca va continuer comme ca.

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
salut moi aussi j'en ai deux en juillet et dans mon ifsi on ne redouble pas non plus on garde les meilleurs pour les resultats...

- fripouille
- Insatiable
je n'ais aucun module a rattrapper!!!
mais il me reste encore une msp!!
Croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il me reste encore une msp!!
Croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
- lollypop02
- Forcené
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi j'en ai eu 4 en troisième année...
et en septembre, à moi la quatrième année, enfin pour les trois mois qui restent... enfin bon, c'est comme ça qu'ils nous appellent
allez courage, rien n'est perdu et qui ne tente rien n'a rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en septembre, à moi la quatrième année, enfin pour les trois mois qui restent... enfin bon, c'est comme ça qu'ils nous appellent

allez courage, rien n'est perdu et qui ne tente rien n'a rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
AUCUN ca manque ds tes reponses

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
- lollypop02
- Forcené