rattrapage des modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

combien de modules devaient vous repasser?

Nombre total de votes : 0

flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

lollypop02 a écrit :vous avez bien de la chance
j'ai reussi a rattraper les 4 en premiere année mais la...
tu vas faire pareil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

zéro rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

j'ai aucun rattrapage.vive la 2 eme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

j'ai aucun rattrapage.passage en 2eme année en octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

aucun module et aucune msp en premiere année , aucun module en seconde année premiere msp validée y'en reste une et c'est le 20.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aucune MSP et aucun rattrapage, comme en 1ère année !!! il faut que ça continue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

aucun rattrapage !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

aucun rattrapage pour le moment : il me reste 1 note à avoir, normalement ca devrait passer :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Pour le moment un rattraapge et me reste une note a avoir... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

Première année : 5 notes, normalement 3 rattrapages, en ai passé 2 avec belle réussite.
Deuxième année : zéro rattapage : le bohneur...
Troisième année : 2 rattrapages : 1 j'ai eu encore moins que la première note et l'autre c'était bon donc passage tout juste avec un total de 51.2... Ouffff!!

Petit conseil : attention au module optionnel que vous choisissez, c'est ce qui m'a "foutu dedans" en 3ème année...
Allez courage, tout est faisable... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Verrouillé