Témoignages de gens ayant déjà passés un concours à la CR

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Paulyne
Accro
Accro

Témoignages de gens ayant déjà passés un concours à la CR

Message par Paulyne »

Coucou tout le monde :!: :clin:

Je vais bientôt passer un concours à la croix-rouge (le 30 avril) et j'aimerais donc avoir l'avis de plusieurs personnes ayant déjà passées un concours dans un de ces établissements ; comment avez-vous trouvé les tests par rapport aux autres IFSI :?: Les épreuves sont-elles chronométrées :?: :?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Bonnes chances à vous tous et à vous toutes :clin:

PoPoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

IL y a de nombreux topics sur la croix-rouge :

:fleche: Croix-rouge de Lyon

Pour savoir si les personnes ont trouvés le concours difficiles tu peux toujours regarder dans Ecrit printemps 2005

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé