Témoignages de gens ayant déjà passés un concours à la CR
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Témoignages de gens ayant déjà passés un concours à la CR
Coucou tout le monde
Je vais bientôt passer un concours à la croix-rouge (le 30 avril) et j'aimerais donc avoir l'avis de plusieurs personnes ayant déjà passées un concours dans un de ces établissements ; comment avez-vous trouvé les tests par rapport aux autres IFSI
Les épreuves sont-elles chronométrées
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Bonnes chances à vous tous et à vous toutes
PoPoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais bientôt passer un concours à la croix-rouge (le 30 avril) et j'aimerais donc avoir l'avis de plusieurs personnes ayant déjà passées un concours dans un de ces établissements ; comment avez-vous trouvé les tests par rapport aux autres IFSI

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Bonnes chances à vous tous et à vous toutes

PoPoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
IL y a de nombreux topics sur la croix-rouge :
Croix-rouge de Lyon
Pour savoir si les personnes ont trouvés le concours difficiles tu peux toujours regarder dans Ecrit printemps 2005
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour savoir si les personnes ont trouvés le concours difficiles tu peux toujours regarder dans Ecrit printemps 2005
Bonne continuation