Ca y est c'est le grand jour...!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

bea35510
Adepte
Adepte

Ca y est c'est le grand jour...!

Message par bea35510 »

Le jour des résultats du DE...!! :lol:
On ne doit pas être énormément à avoir fait la session "Février-Février" car les résultats ne font pas beaucoup de bruit...Je me dois quand mème d'en parler car c'est un jour important pour moi après trois années et demie de dur labeur parsemées de joies, de peines et de doutes...
Pour moi c'est à 17h...et pour vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Un grand M..... !

Tiens nous au courant.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chesslove
Habitué
Habitué

Message par chesslove »

moi aussi résultats aujourd'hui à 14h30

courage dans quelques heures on sera des vraies infirmières!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bon courage, et tenez nous au courant Mlles les futures IDE :clin:
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
kitty
Adepte
Adepte

Message par kitty »

Bon courage à vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

allez courage c ces moments interminables avant les resultats mais demain vous verrez tout ira mieux !!!!!

tenez nous au courant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

pour moi les résultats ne sont pas avant decembre 2006!! :D

tiens nous au jus, ok?

grosse merde! (il parait que ça porterait chance?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Alors ces résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

veinardes....Vous devez être entrain de faire la fête la.....
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !!!
moi perso j'aimerai bien être à votre place !!! lol
tenez nous vite au courant
gros bizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

moi aussi c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

résultat à 17h!!!!!!!!!!

on croise les doigts bien fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
proXi

Message par proXi »

à nantes c'est le 3 mai...patientons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bonne chance à toutes, et j'espère pouvoir mettre le même sujet d'ici 3 ans :roll: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

Nous l'an dernier à nantes c'était le 7 mai.....c'est clair que je me souviens vraiment de ce jour... quel flip!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

plus que une demie heure nous croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Verrouillé