Concernant la piece d'identité pour la croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concernant la piece d'identité pour la croix rouge
Bonjour, voilà mon probleme, je passe le concours à la croix rouge le 30 avril comme beaucoup, mais ma carte d'identité est périmée et mon passeport aussi, j'ai déja passé 2 écrits mais ils ne précisaient pas la piece d'identité ce qui fait que j'ai donné mon permis, mais là ils marquent sur la convocation carte d'identité ou passeport en cours de validité!! croyez vous que si j'amene ma vieille carte mon permis et mon livret de famille ça ira??
En tous cas bonne chance à tous le monde, je sais pas vous mais j'ai le ventre noué depuis plusieurs semaines!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tous cas bonne chance à tous le monde, je sais pas vous mais j'ai le ventre noué depuis plusieurs semaines!!

La bichette
-
- Forcené
Le meilleurs moyen de le savoir je pense serais de contacter directement l'IFSI! Au moins tu sera sur de la réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
D'après l'article 2 du règlement du concours de la CRF que j'ai reçu, les permis de conduire ne sont pas acceptés, ni même une fiche d'état même avec l'ajout non réglementaire d'une photo d'identité.
Moi ils me demandent une pièce d'identité avec mon nom marital et je n'ai pas alors j'ai fait refaire ma CNI.
Tu peux te faire faire un passeport mais c'est 60 euros, il est délivré en 15 jours voir beaucoup moins si tu as une raison valable.
Mais le plus simple il est vrai, c'est d'appeller l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ils me demandent une pièce d'identité avec mon nom marital et je n'ai pas alors j'ai fait refaire ma CNI.
Tu peux te faire faire un passeport mais c'est 60 euros, il est délivré en 15 jours voir beaucoup moins si tu as une raison valable.
Mais le plus simple il est vrai, c'est d'appeller l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j ai fait mon inscription avec une carte d'identité plus valide alors je suis allé a la mairie pour en faire une nouvelle là tu demande une attestation comme quoi ta nouvelle carte et en cours de"fabrication" et ca passe sinon tu va au commisaria et pareil tu demande une attestation c'est valable pour la perte des papier pourquoi pas pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut bichette !
Je passe le concours de la Croix Rouge à Nice le 30 Avril.
Chez eux c'est définitif : le permis de conduire n'est pas une pièce valide.
Il faut une piece d'identité en cours de validité.
La mienne datait de mes 12 ans !!! donc j'ai fait faire mon passeport (en 10 jours) c'est 60 Euros mais bon tant pis je n'avais pas le temps pour la carte d'identité...
Sinon si tu fournis la preuve que tu as demandé ton passeport et que tu montres ta vieille carte ca marcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours de la Croix Rouge à Nice le 30 Avril.
Chez eux c'est définitif : le permis de conduire n'est pas une pièce valide.
Il faut une piece d'identité en cours de validité.
La mienne datait de mes 12 ans !!! donc j'ai fait faire mon passeport (en 10 jours) c'est 60 Euros mais bon tant pis je n'avais pas le temps pour la carte d'identité...
Sinon si tu fournis la preuve que tu as demandé ton passeport et que tu montres ta vieille carte ca marcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Le permis n'est effectivement pas une pièce d'identité. De même, il vous sera impossible de vous présenter aux épreuves du DE avec une pièce d'identité périmée. ..... l'idéal serait de prendre les devant en faisant refaire ladite carte .... mais si le temps manque, se présenter au concours avec la "vieille" carte et une attestation de "confection en cours" devraient faire l'affaire !!! A confirmer auprès du directeur de l'IFSI concerné. A la CRF, ils ne sont pas réputés pour leur flexibilité .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-
- Silver VIP
moi à l'écrit je l'ai oubliée j'ai donné ts les papiers possibles avec ma photo lol.
à l'oral elle me l'a pas demandéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l'oral elle me l'a pas demandéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Bonjour,
Moi, j'ai un autre problème: ma carte d'identité est encore valide. Mais le prénom est différent de celui de la convocation.
Est-ce que vous pensez qu'avec mon acte de naissance (où mes deux prénoms sont indiqués), ce sera bon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai un autre problème: ma carte d'identité est encore valide. Mais le prénom est différent de celui de la convocation.
Est-ce que vous pensez qu'avec mon acte de naissance (où mes deux prénoms sont indiqués), ce sera bon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je supposes que oui Pistache et de toute façon, tu n'as plus beaucoup de choix, si tu passes le cncours de la CRF, il a lieu demain.
Le stress monte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress monte

probleme carte didentité
je pense que tu n'as pas eu de probleme samedi car moi j'ai perdu ma carte d'identité j'ai eu une attestation avec ma photo agrafée dessus avec le tampon de la mairie dessus j'ai photocopié ma partie dans mon livret de famille et c'est passé très bien mais j'ai appelé avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
Bonjour à tous!!

Ouffffffff heureusement!! voilà bon courage à tous pour la suite

bichetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La bichette