Info sur Contrats Allocation d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Info sur Contrats Allocation d'études

Merci.yÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
J'avais un contrat avec un CHS, ils m'ont demandés mes notes de stages de psy et un p'tit entretien vraiment bidon de 10min...
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
- salsa canella
- Habitué
moi mes notes aux modules theoriques, aux msp, notes de tous les stages
mes motivations
entretien qui a duré environ 3/4 d hre
pourquoi la neuro, qu est ce qui m a motivé a choisir cette spécialité, est ce que ça va pa etre trop dur pour moi psychologiquement...
Je pense que si t es motivé par ton futur projet et que tes notes sont moyennes ya pas de soucis
faut se vendre, c est chiant, mais c 'est ce qu ils veulentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes motivations
entretien qui a duré environ 3/4 d hre
pourquoi la neuro, qu est ce qui m a motivé a choisir cette spécialité, est ce que ça va pa etre trop dur pour moi psychologiquement...
Je pense que si t es motivé par ton futur projet et que tes notes sont moyennes ya pas de soucis
faut se vendre, c est chiant, mais c 'est ce qu ils veulentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi toutes mes notes théoriques la photocopie de mes notes et appréciation de stages et note de msp...
vec une ptite remarque : "vous avez 9.75 en gynéco??? je comprends pas vous êtes une nana pourtant!"
Je vois pas en quoi j'ai juste trouvé ça intéressant mais je m'attendais pas à ce style d'éval...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vec une ptite remarque : "vous avez 9.75 en gynéco??? je comprends pas vous êtes une nana pourtant!"
Je vois pas en quoi j'ai juste trouvé ça intéressant mais je m'attendais pas à ce style d'éval...

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Moi ils m'ont demandé un CV, mes notes de stages et de MSP et g eu un entretient de qques minutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique