Info sur Contrats Allocation d'études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
parodi

Info sur Contrats Allocation d'études

Message par parodi »

:clin: merci vous êtes une mine d'info, cependant une question me turlupine au niveau des notes,en général ils demandent les notes d'appréciation de stage ou des notes de modules évalués ?
Merci.yÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

J'avais un contrat avec un CHS, ils m'ont demandés mes notes de stages de psy et un p'tit entretien vraiment bidon de 10min...

Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
parodi

Message par parodi »

MERCI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

moi mes notes aux modules theoriques, aux msp, notes de tous les stages
mes motivations
entretien qui a duré environ 3/4 d hre
pourquoi la neuro, qu est ce qui m a motivé a choisir cette spécialité, est ce que ça va pa etre trop dur pour moi psychologiquement...

Je pense que si t es motivé par ton futur projet et que tes notes sont moyennes ya pas de soucis
faut se vendre, c est chiant, mais c 'est ce qu ils veulentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Moi aussi toutes mes notes théoriques la photocopie de mes notes et appréciation de stages et note de msp...
vec une ptite remarque : "vous avez 9.75 en gynéco??? je comprends pas vous êtes une nana pourtant!"
Je vois pas en quoi j'ai juste trouvé ça intéressant mais je m'attendais pas à ce style d'éval... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
celine54

Message par celine54 »

Moi ils m'ont demandé un CV, mes notes de stages et de MSP et g eu un entretient de qques minutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
Verrouillé