Site internet résultat AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ah ces fameuses feuilles collées derriere ces fameuses vitres.....que de souvenirs.....MIERDA pour tout le monde!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
-
- Régulier
J'ai peur pour demain!!!! Je sens que je vais passer une des nuits les plus stressantes de ma vie...
M**** à tout le monde. Croisons les doigts, les orteils, les cheveux, les jambes... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M**** à tout le monde. Croisons les doigts, les orteils, les cheveux, les jambes... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 

c'est trop stressant ce serveur qui marche pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- nanounette
- Fidèle
Ur mon bon vieux minitel pas de pb de saturation donc je peux regarder pour vous jusqu'a 10h car apres je pars bosser.
bizz
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizz
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
- elora_steph
- Insatiable
Ca y est ! J'suis Admissible !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
Chacha60 a écrit :Félicitation Stephelora_steph a écrit :Ca y est ! J'suis Admissible !!!![]()
Je suis moi aussi admissible!!!
FELICITATIONS Chacha60 !!!
Apparemment sur les 6700 candidats de départ, il y en aurait 2956 d'admissibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- nanounette
- Fidèle
on est trois pour le moment 
mettez vos signatures à jour lol.
bizzzzz et félicitations !!!!!

mettez vos signatures à jour lol.
bizzzzz et félicitations !!!!!
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
moi aussi jsuis admissible , trop heureuse

felicitation à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

felicitation à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
Bonjours à tous et à toute !
(je viens tout juste de découvrir ce forum)
Bravo à tous ceux qui ont eu l'admissibilité! A vrai dire je suis aux anges moi aussi car je viens de l'avoir !
c'est la deuxième fois que je le tente et ça fait du bien d'avoir au moins la première partie !
Par contre je l'ai vu sur le net à 9h05 et j'ai pas eu de problème pour consulter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(je viens tout juste de découvrir ce forum)
Bravo à tous ceux qui ont eu l'admissibilité! A vrai dire je suis aux anges moi aussi car je viens de l'avoir !

Par contre je l'ai vu sur le net à 9h05 et j'ai pas eu de problème pour consulter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.