A l'aide TFE émotions???
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Si mais je crois bien qu'ils ont tous été cité icimimi67 a écrit :je l'ai deja!!
sinon vous n'avez pas de biblio sur l'investissement dans les relation soignant soigné?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
g bien lu toutes les questions et réponses, mon mémoire ressemble en quelques points au tien. g pris des pistes jpour la bibliographie...
si t'a d'autres idées depuis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si t'a d'autres idées depuis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faisons de nos vies notre plus beau loisir!!!
oula ce sujet a presque'un an et 5 mois depuis sa dernière visite, j'espère que mimi s'en est bien sortie et qu'elle viendra donner des niouzesvalmouth a écrit :g bien lu toutes les questions et réponses, mon mémoire ressemble en quelques points au tien. g pris des pistes jpour la bibliographie...
si t'a d'autres idées depuis...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.