A l'aide TFE émotions???

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mimi67
Habitué
Habitué

Message par mimi67 »

je l'ai deja!!
sinon vous n'avez pas de biblio sur l'investissement dans les relation soignant soigné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mimi67 a écrit :je l'ai deja!!
sinon vous n'avez pas de biblio sur l'investissement dans les relation soignant soigné?
Si mais je crois bien qu'ils ont tous été cité ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
valmouth

Message par valmouth »

g bien lu toutes les questions et réponses, mon mémoire ressemble en quelques points au tien. g pris des pistes jpour la bibliographie...
si t'a d'autres idées depuis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faisons de nos vies notre plus beau loisir!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

valmouth a écrit :g bien lu toutes les questions et réponses, mon mémoire ressemble en quelques points au tien. g pris des pistes jpour la bibliographie...
si t'a d'autres idées depuis...
oula ce sujet a presque'un an et 5 mois depuis sa dernière visite, j'espère que mimi s'en est bien sortie et qu'elle viendra donner des niouzes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé