Postuler dans d'autres IFSI ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

oui evite quand meme de leur dire que tu as passé le concours chez eux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
azur1987
VIP
VIP

autres ifsi

Message par azur1987 »

oui tinkiste pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
kareyinena
Adepte
Adepte

LM

Message par kareyinena »

krolynebart a écrit :oui evite quand meme de leur dire que tu as passé le concours chez eux ...
J'ai fait une LM pour un ifsi dont j'ai été recalée mais je leur ai dit sincèrement que j'avais échoué chez eux mais que je voulais essayer quand même, j'attends mes notes pour envoyer la lettre mais crois-tu que c'est mieux de ne rien dire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

les résultats pour moi sont tous le 01 juillet
je vais aller les voir et si je suis sur liste d'attente, j'aurai repéré les ifsi où les listes complémentaires sont pas trop énormes et je tenterai ma chance

de toute façon, je pense éviter de me disperser géographiquement de trop car il faut aussi songer au déménagement
moi je suis de paris mais je veux partir
j'ai choisi lyon pour les connaissances que j'y ai
je me vois mal aller postuler à lille, même si la ville est sûrment bien !!!