êtes vous stressé(e) en attendant les résultat?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci Lavigna pour tes encouragements, mais pas de soucis, même si je ne l'ai pas je recommencerai l'année prochaine !!!!
A demain pour les résultats ( qu'ils soient bons ou mauvais ! )
bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A demain pour les résultats ( qu'ils soient bons ou mauvais ! )
bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soulstar
- Forcené
Moi pas car je passe mon bac et puis bah si j'ai mon concours et pas mon bac ça n'aura servi à rien que je l'ai donc je stress 10000000fois plus pour mon bac que le concours!Et puis je pourrai toujours le repasser c'est pas un problème
Mais bon le mieux c'est que j'ai les deux!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon le mieux c'est que j'ai les deux!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
moi aussi j'ai levé le pied sur les reveisions...et pourtant dernier concours le 11/05 et je stresse pour mes premiers resultats le 19/05....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
rassurant
C'est rassurant finalement de voir que je ne suis pas la seule à me morfondre de peur ds l'attente de ces resultats!! depuis quelques semanines je suis hyper angoissée je tourne en rond, je m'enerve je deprime puis je me dis arrete de te prendre le chou si tu es prise c le bonheur total... mais bon vu mon pessimisme je me dis toujours allé ce sera un echec c sur!! jespere encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La bichette
pareil des fois j'ai envie de me dire soit optimiste il y a pas de raison que je l'ai pas et apres je me dit que je tomberai de haut et que je serai grave décu si je l'avais pas donc
je prefere etre pessimiste et les consequences sseront moins énorme a l'arrivee en cas d'echec.
JE VAIS DEVENIR FOLLE
EN ATTENDANT CES RESULTATSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prefere etre pessimiste et les consequences sseront moins énorme a l'arrivee en cas d'echec.
JE VAIS DEVENIR FOLLE

- skikinoune
- VIP
Plus le temps passe, plus je suis angoissée.Mon gros probleme c'est que j'ai l'impréssion d'avoir réussi mais c'est tellement aléatoire...C'est normal d'être sur de ses réponses, car sinon je ne les auraient pas mises mais comme je suis loin d'avoir la science infuse, je me dis que si ça se trouve j'ai fait n'importe quoi..TROP DUR...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ca y est moi je commence à vraiment beaucoup stresser!!!! demain résultats à rennes...bon ben ,en attendant, je vais aller à la plage ,au moins j'y penserai pas trop j'espere.bon courage à ceux qui attendent aussi et à ceux qui se préparent à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas stressée, y suis allée pour voir!! ca fait du bien de passer un concours dans ces conditions et je serai surement moins déçue qd j'aurai le résultat... ms si je l'ai je serai super contente et là je serai malade pour l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skippytom
- Fidèle
Bah moi je n'ai jamais stressé (pas même durant les concours) mais aujourd'hui j'ai reçu mon premier résultat (A.D.M.I.S.S.I.B.L.E.) et je n'ai stressé qu'aujourd'hui et pendant que j'étais devant mon ordinateur (l'ordinateur de l'hôpital ou je bosse en fait).J'ai senti mon coeur palpiter grandement, une petite décharge d'adrénaline , au début je ne voyait pas mon nom ...je me suis dit, putain, t'es qu'un râté... mais je cherchais pas à la bonne lettre, enfin pas la bonne 2ème lettre ... le stresse sans doute ! et Puis hop, libération !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- skikinoune
- VIP
J-2 avant les résultats de mon unique concours et je n'en peut plus.Je ne dors plus, je pleure tout le temps et je trouve les minutes tres tres longues.J'ai la trouille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je trouve ca grave de stresser autant skikinoune !! Ca sert à rien en plus, les dés sont jetés. Qu'est ce que tu feras si tu loupes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Alors moi aussi je suis grave car je suis pareil mais avec le bac comme on passe pas 2 ou 3 fois les mêmes épreuves je stresse à mort car pas de bac pas d'IFSI.
C'est normal d'être angoissé comme ça si c'est le seul qu'elle a passée je serais pareil.
Le fait d'avoir tout donné et de penser qu'on peut le louper pour pas grand chose c'est flippant.
J'ai écrit un topic comme ça dans la libre tribune il y à quelques temps comme quoi j'atteignais le sommet de la déprime.
Donc je te comprend tout à fait et je suis 100% avec toi et comme je te l'ai dis tu mérite de devenir infirmière.
Perso je ne stresse pas car j'en ai passé 3 mais le 24 juin aux résultats définitif je vais surement être à cran surtout avec les résultats du bac le 4 juillet à 10h qu'on doit aller chercher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est normal d'être angoissé comme ça si c'est le seul qu'elle a passée je serais pareil.
Le fait d'avoir tout donné et de penser qu'on peut le louper pour pas grand chose c'est flippant.
J'ai écrit un topic comme ça dans la libre tribune il y à quelques temps comme quoi j'atteignais le sommet de la déprime.
Donc je te comprend tout à fait et je suis 100% avec toi et comme je te l'ai dis tu mérite de devenir infirmière.
Perso je ne stresse pas car j'en ai passé 3 mais le 24 juin aux résultats définitif je vais surement être à cran surtout avec les résultats du bac le 4 juillet à 10h qu'on doit aller chercher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
J-2 aussi
J-2 aussi mais pour mon deuxième et dernie rrésultat sachantque j'ai été éliminé au premier pour une question de lignage... bref je suis stressée et en même temps cette fois ci je n'ai pas d'illusion quand aux résultats. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas un bon présentiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- annede lyon
- Adepte
Avant les résultats de l' oral je n 'étais pas stressée car persuadée d' avoir loupé l' écrit. Par contre beaucoup de stress entre les résultats de l' écrit et l'oral car je n'ai eu qu'une semaine pour me préparer !
En revanche l' attente est trèèèèèèès longue jusqu' au 1er juillet mais pas de stress car les jeux sont faits ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche l' attente est trèèèèèèès longue jusqu' au 1er juillet mais pas de stress car les jeux sont faits ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
Moi je stress maintenant parce que je me dis que j'ai raté déjà 2 concours (seulement les écrits) et que ça me ferait c.... d'y retourner alors que j'étais si près d'y arriver.
Maintenant, je sais que je ne suis pas en stress la veille mais le lendemain puis la veille des résultats et le jour des résultats lui même
Et pour moi le 24 juin serait soit une journée M..dique soit une journée mitigée soit une excellente journée.
Voilà les raisons de mon stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, je sais que je ne suis pas en stress la veille mais le lendemain puis la veille des résultats et le jour des résultats lui même

Et pour moi le 24 juin serait soit une journée M..dique soit une journée mitigée soit une excellente journée.

Voilà les raisons de mon stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.