Ou sont les recaler?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kiwi
Régulier
Régulier

Ou sont les recaler?

Message par Kiwi »

Kikou

Ben moi aussi je suis recalé.Et je suis super dégouté car je l'ai raté d'un point... :pleure: Il me reste un résultat en espérant que je sois prise... Mais bon je n'est pas trop d'espoir...

Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je penses que tu as voulu répondre et au lieu de cela tu as crée un sujet :? .

Juju si tu passes dans le coin :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

recalé

Message par azur1987 »

moi aussi j'ai été recalé à l'AP-HP mais j'attend 3 autres résultats auxquels je pense avoir mieux reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

moi aussi je suis recalé d'un point alors que javais fait une prepa! je suis vraiment trop decu il me reste deux resultats ms bon , je commence serieusement a etre degouté des concours!!
mais il faut tenir bon !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

mcgyveuse a écrit :moi aussi je suis recalé d'un point alors que javais fait une prepa! je suis vraiment trop decu il me reste deux resultats ms bon , je commence serieusement a etre degouté des concours!!
mais il faut tenir bon !! :?
C'est le cas de le dire.C'est un foutu passage qu'on ne peux pas contourner malheureusement.Tu savais que tu t'étais planté?
En tout cas apres, on pourra être fiere de nous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

TA RAISON MOI AUSSI J AI FAI UNE PREPA ET J AI MANQUER UN CONCOURS DE PEU J ETAI DEGOUTE ET EN LARMES;

J ATTTENDS LES RESULTATS DES AUTRES CONCOURS
J ESPERE DE TOUT COEUR QUE CA MARCHERA

CES CONCOURS VONT ME RENDRE FOLLE MOI AUSSI :crazyeyes:

MAIS N ABANDONNER PAS SI C EST UN METIER QUI VOUS TIENT A COEURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichetteyoumi

ah lala ces concours

Message par bichetteyoumi »

Désolée pour ceux qui l'ont raté et bon courage pour la suite!! Moi j'ai passé 3 ecrits et je nai pas encore u de resultats mais je suis tres angoissée pke j'ai 21 ans et jaimerai vraiment rentrer dans l'ecole!!! si quelqu'un connait une methode pour canaliser son stress faites moi signe!! bon vent :) bichetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La bichette
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

Pour te destresser j'ai qql petit conseils!!
tout d'abord si tu peu fait du sport ,pas forcement beaucoup mais assez pr evacuer tout ton stress je te promet ca marche et c'est bon pour ton corps!
si tu n'aime pas le sport allonge toi pas terre et ferme les yeux! ensuite imagine un point qui remonte le long d ton corps cela augmente ta concentration et relache ton corps!!! c'est genial!! au yoga il font ca!!
et puis ds petits massages sont ideal!!!
mais le mieux est de se changer les idees sortir voir du monde dernier conseil le rire est le meilleur moyen pour se detendre!!!
voila j'espere que cela peut t'aider !!!

ps:oral aphp le 3juin
attend resul rennes laval la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
kelxy

Message par kelxy »

lu!
moi aussi sur 4 concours j'ai deja eu 2 resultats negatifs..je suis tres decu..il me reste 2 autres resultats a attendre en esperant reussir..
bon courage a vous et que la force soit avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

ben moi ausi recalé à Millau me reste encore un résultat mais Arles j'y crois pas trop.
Y a pu qu'a briller au seul oral que je passerai donc
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Et bien moi je me suis fait recaler pour 0,23 point à l'IFSI de Nevers ( 58 ). Ca fait mal au coeur quand même, même si il faut toujours une limite à tout.
Mais je peux toujours me consoler en sachant que j'ai déjà réussit l'écrit à Vierzon ( 18 ) et qu'il me reste a attendre les résultat du concours CRF de Bourges ( 18 ).
Comme quoi, comme dit le dicton, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

loupé

Message par nadias »

Bonjour,

Et bien moi aussi je l ai loupé j ai été voir les résultats ce matin. Ce qui m étonne un peu c est qu il y avait à peine 50 personnes de reçu alors que logiquement ils devront prendre dans cette école 140 personnes : c est bizarre !!!!!

De toute façon c est pas grave je le retenterai la prochaine fois c est reculé pour mieux sauté.

Allez bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

c est vrai mais j'en ai un peu marre de reculer moi.
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Pour moi aussi les résultats sont tombés hier et j'ai été recalée à 4 points de la moyenne :pleure:

Bref, je garde espoir j'en ai encore pasé un autre, on verra si la chance va me sourir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Verrouillé