Ou sont les recaler?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ou sont les recaler?
Kikou
Ben moi aussi je suis recalé.Et je suis super dégouté car je l'ai raté d'un point...
Il me reste un résultat en espérant que je sois prise... Mais bon je n'est pas trop d'espoir...
Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi aussi je suis recalé.Et je suis super dégouté car je l'ai raté d'un point...

Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé
moi aussi j'ai été recalé à l'AP-HP mais j'attend 3 autres résultats auxquels je pense avoir mieux reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
moi aussi je suis recalé d'un point alors que javais fait une prepa! je suis vraiment trop decu il me reste deux resultats ms bon , je commence serieusement a etre degouté des concours!!
mais il faut tenir bon !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- skikinoune
- VIP
C'est le cas de le dire.C'est un foutu passage qu'on ne peux pas contourner malheureusement.Tu savais que tu t'étais planté?mcgyveuse a écrit :moi aussi je suis recalé d'un point alors que javais fait une prepa! je suis vraiment trop decu il me reste deux resultats ms bon , je commence serieusement a etre degouté des concours!!
En tout cas apres, on pourra être fiere de nous

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
TA RAISON MOI AUSSI J AI FAI UNE PREPA ET J AI MANQUER UN CONCOURS DE PEU J ETAI DEGOUTE ET EN LARMES;
J ATTTENDS LES RESULTATS DES AUTRES CONCOURS
J ESPERE DE TOUT COEUR QUE CA MARCHERA
CES CONCOURS VONT ME RENDRE FOLLE MOI AUSSI
MAIS N ABANDONNER PAS SI C EST UN METIER QUI VOUS TIENT A COEURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ATTTENDS LES RESULTATS DES AUTRES CONCOURS
J ESPERE DE TOUT COEUR QUE CA MARCHERA
CES CONCOURS VONT ME RENDRE FOLLE MOI AUSSI

MAIS N ABANDONNER PAS SI C EST UN METIER QUI VOUS TIENT A COEURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ah lala ces concours
Désolée pour ceux qui l'ont raté et bon courage pour la suite!! Moi j'ai passé 3 ecrits et je nai pas encore u de resultats mais je suis tres angoissée pke j'ai 21 ans et jaimerai vraiment rentrer dans l'ecole!!! si quelqu'un connait une methode pour canaliser son stress faites moi signe!! bon vent
bichetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La bichette
- titiane888
- Régulier
Pour te destresser j'ai qql petit conseils!!
tout d'abord si tu peu fait du sport ,pas forcement beaucoup mais assez pr evacuer tout ton stress je te promet ca marche et c'est bon pour ton corps!
si tu n'aime pas le sport allonge toi pas terre et ferme les yeux! ensuite imagine un point qui remonte le long d ton corps cela augmente ta concentration et relache ton corps!!! c'est genial!! au yoga il font ca!!
et puis ds petits massages sont ideal!!!
mais le mieux est de se changer les idees sortir voir du monde dernier conseil le rire est le meilleur moyen pour se detendre!!!
voila j'espere que cela peut t'aider !!!
ps:oral aphp le 3juin
attend resul rennes laval la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord si tu peu fait du sport ,pas forcement beaucoup mais assez pr evacuer tout ton stress je te promet ca marche et c'est bon pour ton corps!
si tu n'aime pas le sport allonge toi pas terre et ferme les yeux! ensuite imagine un point qui remonte le long d ton corps cela augmente ta concentration et relache ton corps!!! c'est genial!! au yoga il font ca!!
et puis ds petits massages sont ideal!!!
mais le mieux est de se changer les idees sortir voir du monde dernier conseil le rire est le meilleur moyen pour se detendre!!!
voila j'espere que cela peut t'aider !!!
ps:oral aphp le 3juin
attend resul rennes laval la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
lu!
moi aussi sur 4 concours j'ai deja eu 2 resultats negatifs..je suis tres decu..il me reste 2 autres resultats a attendre en esperant reussir..
bon courage a vous et que la force soit avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi sur 4 concours j'ai deja eu 2 resultats negatifs..je suis tres decu..il me reste 2 autres resultats a attendre en esperant reussir..
bon courage a vous et que la force soit avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lamarie11
- Insatiable
ben moi ausi recalé à Millau me reste encore un résultat mais Arles j'y crois pas trop.
Y a pu qu'a briller au seul oral que je passerai donc
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a pu qu'a briller au seul oral que je passerai donc
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
-
- Forcené
Et bien moi je me suis fait recaler pour 0,23 point à l'IFSI de Nevers ( 58 ). Ca fait mal au coeur quand même, même si il faut toujours une limite à tout.
Mais je peux toujours me consoler en sachant que j'ai déjà réussit l'écrit à Vierzon ( 18 ) et qu'il me reste a attendre les résultat du concours CRF de Bourges ( 18 ).
Comme quoi, comme dit le dicton, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je peux toujours me consoler en sachant que j'ai déjà réussit l'écrit à Vierzon ( 18 ) et qu'il me reste a attendre les résultat du concours CRF de Bourges ( 18 ).
Comme quoi, comme dit le dicton, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loupé
Bonjour,
Et bien moi aussi je l ai loupé j ai été voir les résultats ce matin. Ce qui m étonne un peu c est qu il y avait à peine 50 personnes de reçu alors que logiquement ils devront prendre dans cette école 140 personnes : c est bizarre !!!!!
De toute façon c est pas grave je le retenterai la prochaine fois c est reculé pour mieux sauté.
Allez bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi aussi je l ai loupé j ai été voir les résultats ce matin. Ce qui m étonne un peu c est qu il y avait à peine 50 personnes de reçu alors que logiquement ils devront prendre dans cette école 140 personnes : c est bizarre !!!!!
De toute façon c est pas grave je le retenterai la prochaine fois c est reculé pour mieux sauté.
Allez bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi aussi les résultats sont tombés hier et j'ai été recalée à 4 points de la moyenne
Bref, je garde espoir j'en ai encore pasé un autre, on verra si la chance va me sourir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, je garde espoir j'en ai encore pasé un autre, on verra si la chance va me sourir

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.