A quelles dates et horaires sont vos oraux?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

pour l'instant je n'ai recu que la convoc' de Vannes : le 8 juin a 10h..
j'ai le temps de bien flipper!! :roll: :lol: :( :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

moi c'est le 29 mai à 13h à Cochin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Julie 75012

Message par Julie 75012 »

moi c le 23 mai a 13h30 hopital poincaré a garchesjavascript:emoticon(':?')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cooldav

Message par cooldav »

Pour ma part St Chamond le 1er Juin à 8h 15 et Le puy le 7 Juin à 8h :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Waiméa

Message par Waiméa »

Le 26 mai à 13h15 à Lorient.

Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bel enfant

Message par bel enfant »

Bonjour,

Après avoir lu tous les messages, personne n'aura la chance de se rencontrer, dommage !

le vendredi 27 mai 8 h à la Pitié

Attends résultat de melunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A fond dans ma reconversion professionnelle
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

bonjour!!! :) :lol:
moi je passe le 25 mai à 9h à Cahors!!!
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouillette
Régulier
Régulier

Message par chouillette »

Coucou !!

Alors pour ma part je suis convoquée le 18 juin à partir de 7h45 à Bourgoin.Nous sommes d'ailleurs tous convoqués le même jour.

En ce qui concerne lyon je n'ai toujours pas reçu ma convoc. :mal:
mais peut-être que les premiers à passer sont les premiers à recevoir leur convocation, non ?

En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

le blanc le 18 a 14h
les autres résultats demain et vendredi
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Salut à tous!

J'ai mes résultats depuis le 2 mai, je suis admissible!

Mais je voulais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma convocation et mes notes?

Merci d'avance!
Bisous LOLOTTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

convoquée le 25 mai, 8h00 à l'IFSI Raymond Poincaré de Garches!!! Merde à tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Montauban le 24 mai à 8h15...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Pour moi ça sera le 18 mai a 13h15 pour Rangueil et le 19 mai a 13h pour Montauban ...
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Le mardi 31 mai à 7h45 à l'IFSI, CHU de BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

Je passe en même temps que Sambre à Rangueil : mercredi 18 mai à 13h15...
Pour les autres je suis toujours en attente.
J'ai passé le concours de Pamiers le même jour qu'avait lieu Montauban mais les résultats de Pamiers se font languir jusqu'au 19 mai.

On y croit !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé