A quelles dates et horaires sont vos oraux?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut vous tous
Alors je commence le 26 mai à grenoble
Le 9 juin a nimes
Le 15 juin à millauh
Et le 17 juin à aubenas c tout pour le moment
Si ya quelqu'un avec les dates et les lieux coincide n'hesitez pas bisouuss
TSSSSSHHHHHHUUUUUUUSSSSSSSS !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je commence le 26 mai à grenoble
Le 9 juin a nimes
Le 15 juin à millauh
Et le 17 juin à aubenas c tout pour le moment
Si ya quelqu'un avec les dates et les lieux coincide n'hesitez pas bisouuss
TSSSSSHHHHHHUUUUUUUSSSSSSSS !!!!!!!

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- Frankie30
- VIP
le 2 juin à 13 h 30 à Arles
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Adepte
Salut a tous,
je passe l'oral le 24 mai a l'hopital emile Roux a Limeil Brévane dans le 94, c'est un peu la galère pour moi d'y arriver pour 8h mais bon, y a t'il quelqu'un d'autre qui passe le même que moi?car pour l'instant je n'ai vu personne!!!!!!!
En tous cas bon courage a tous et merci a ceux qui passent avant nous et qui nous font part de leurs impressions, je considére que c'est un petit plus pour nous qui passons après, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe l'oral le 24 mai a l'hopital emile Roux a Limeil Brévane dans le 94, c'est un peu la galère pour moi d'y arriver pour 8h mais bon, y a t'il quelqu'un d'autre qui passe le même que moi?car pour l'instant je n'ai vu personne!!!!!!!
En tous cas bon courage a tous et merci a ceux qui passent avant nous et qui nous font part de leurs impressions, je considére que c'est un petit plus pour nous qui passons après, merci

LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
-

voila bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
- Tite Fleur
- Habitué
Coucou tt le monde!
Je passe mes oraux ds la région grenobloise:
-le 23 mai 8h30 pr st egrève
-le 23 mai 13h45 pr l'ifsi st martin
-le 24 mai 13h pr la tronche
Tt s'enchaine..ça va être 2 journées de fou!
Bisous
FleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tt s'enchaine..ça va être 2 journées de fou!

Bisous
FleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dates
J'ai passé 6 concours et réussi les 6 donc :
Dole, oral le 23 mai à 13h30
Lyon oral le 24 mai à 13h30 à Rockefeller
Dijon, oral le 26 mai à 13h30
Chalon, 3 juin à 13h30
Besancon oral le 7 juin à 13h00
Beaune, oral le 8 juin à 8h45
Bon ccourage à tous pour les oraux et le bac!!!
Dole, oral le 23 mai à 13h30
Lyon oral le 24 mai à 13h30 à Rockefeller
Dijon, oral le 26 mai à 13h30
Chalon, 3 juin à 13h30
Besancon oral le 7 juin à 13h00
Beaune, oral le 8 juin à 8h45
Bon ccourage à tous pour les oraux et le bac!!!

-
l oral
bonjour a tous et a toutes
Mon oral est prevu pour le 14 juin a marseille a st joseph exactement.
BONNE CHANCE A TOUS!!!
Mon oral est prevu pour le 14 juin a marseille a st joseph exactement.
BONNE CHANCE A TOUS!!!

-
- Adepte
Coucou!
Ben moi c'est (pour l'instant) :
le 21 mai à 8h55 à Rennes pontchaillou
le 25 mai à MarmandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi c'est (pour l'instant) :
le 21 mai à 8h55 à Rennes pontchaillou
le 25 mai à MarmandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
bonjour a tous pour moi c'est le 27 mai a 9h20 a perray vaucluse (essonnes) et le 30 mai a 13h a ambroise paré (paris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Secouriste Protection civil
IFSI Perray vaucluse 1ére année
IFSI Perray vaucluse 1ére année
Salut,Tite Fleur a écrit :Coucou tt le monde!
Tt s'enchaine..ça va être 2 journées de fou!![]()
Bisous
Fleur

Moi aussi je passe l'oral a st Martin

Merci

TTTSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...