A quelles dates et horaires sont vos oraux?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour moi LAMISS:... c'est le 31 Mai à 13h à Digne-les-Bains et en attente des résultats de l'écrit de La CRF de Toulouse le 26/05...
BONNE CHANCE à ts et ttes.............allez courage...on va y arriver les cops............................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONNE CHANCE à ts et ttes.............allez courage...on va y arriver les cops............................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Salut Poupi.Poupi a écrit :mwoa, c'était hier à 9h45 à Flers
et demain à 13h15 au Mans
je passe l'oral du mans lundi puis-je connaître tes impressions sur ta prestation, le jury, le sujet ?
merci et bonne chance quant aux résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible : lorient, le mans, nanterre
en attente croix rouge nantes
en attente croix rouge nantes
coucou a tous!!!!!
moi ca sera mardi 24 mai a 15h a lisieux ds la calvados, ca aproche, la tension monte un peu!!!!
bon courage et M.... a tout l mde!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ca sera mardi 24 mai a 15h a lisieux ds la calvados, ca aproche, la tension monte un peu!!!!
bon courage et M.... a tout l mde!!!

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

moi c'est le 25 mai à 13h30 à nevers et le 31 mai a chalette à 9h50... j'suis morte de trouille, ca arrive trop vite...
bonne chance a toutes, et j'vous souhaite plus de courage que moi! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a toutes, et j'vous souhaite plus de courage que moi! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis passée le 11 mai à Flers à 9 h 15. Ca c'est pas trop mal passé.
Je passe mes deux derniers z'oraux cette semaine :
Granville jeudi (26 mai) à 10 h 45 (:mal: j'mank des cours)
Vire vendredi (27 mai) à 8 h 15 (:mal: tout le monde convoqué à la même heure --> pitié, j'vais quand même pas manquer 4 h de cours
, c'est pas le tout mais on a un programme à finir nous !)
Mais bon, en même temps, tout est dans la signature !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mes deux derniers z'oraux cette semaine :

Mais bon, en même temps, tout est dans la signature !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Adepte
Coucou! Nouvelle date : le 14 juin à Boreaux Perrrens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- skikinoune
- VIP
Je révais de pouvoir venir sur ce topic car je n'ai passé qu'un concours et je vais à l'oral.
Pour moi, c'est le mardi 31 mai à 11h20.Autant dire qu'il ne me reste pas beaucoup de temps devant moi.
Alors au boulot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, c'est le mardi 31 mai à 11h20.Autant dire qu'il ne me reste pas beaucoup de temps devant moi.
Alors au boulot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Forcené
Tu-as passé le concours CRF?
Moi la semaine dernière pour les résultat CRF on pouvais à l'affichage des résultat demander nos dates des oraux pour voir si il n'y avait pas de problème de disponibilité des candidats.
Mais ca n'a pas l'air d'être le cas partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi la semaine dernière pour les résultat CRF on pouvais à l'affichage des résultat demander nos dates des oraux pour voir si il n'y avait pas de problème de disponibilité des candidats.
Mais ca n'a pas l'air d'être le cas partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
- skikinoune
- VIP
C'était pareil à Lyon mais c'est la seule dàte que j'ai trouvé qui correspond à un jour de repos à mon boulot.dirtyduck18 a écrit :Tu-as passé le concours CRF?
Mais ca n'a pas l'air d'être le cas partout.
A la limite, c'est peut être mieux.Comme ça, je n'ai pas le temps de prendre du recul et au moins, je serai peut être capable de passer à autre chose pendant le mois d'attente des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Forcené
Moi aussi mais même en ayant pas trop choisi (les dates me convenais) ca me fait quand même attendre 1 mois avant les résultat vu que je passe dans la première semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!