Ou sont les futurs bacheliers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Ou sont les futurs bacheliers

Message par Lamarie11 »

Bon voila je voulais savoir nous etions plusieurs lycéens à tenter le concours IFSI.
Et si oui dans quel section etes vous?
Moi je suis en terminal SMS et je n'ai qu'un souhait que le bac soit fini ainsi que les concours c'est trop stressant cette attente
:)
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

slt

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi je suis en Terminale ES, j'avoue que ça me perturbe pas trop pour les cours par contre c'est beaucoup de stress. J'ai appri mardi que mon 1er concours est raté et j'ai peu d'espoir pour l'autre. J'ai beau être bonne élèves je me suis faites avoir en CG par un "signe distinctif" qui m'a couté ma place à l'oral. Mais je suis plus motivée que jamais : JE VAIS Y ARRIVER !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Moi je suis en terminale stt commerce et wai ça n'a rien a voir mais j'ai eu des problèmes pour rentrer en sms cela dit le commerce me plait beaucoup mais j'en ferai pas mon métier!
Et je n'ai qu'une hate c'est passer mon bac parc'que là je sature j'en peu plus, révision sur révision :?
j'ai passée mon concours pour l'ifsi de nanterre et j'attend avec impatience les résultats qui, je pense, sont pas trés bon!Mais bon l'essentiel c'est mon bac...Donc voilà!!
see you soon!!

Et bon courage.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.