Ou sont les futurs bacheliers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

azur1987
VIP
VIP

future bacheliere

Message par azur1987 »

moi aussi je suis en terminale SMS j'espere avoir mon bac et au moins un concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je suis en terminale ES, et je suis admissible à l'AP-HP et à Pontivy (56)....Il n'y a plus qu'à espérer avoir le bac cette anée, parce que si par miracle je réussi à l'oral et que par contre, le bac est raté, ça va être une vraie catastrophe !!! Et ça doit être pareil pour beaucoup de candidats en Terminale !
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

paulyne a écrit :
soulstar a écrit :Moi je suis en terminale stt commerce et wai ça n'a rien a voir mais j'ai eu des problèmes pour rentrer en sms cela dit le commerce me plait beaucoup mais j'en ferai pas mon métier!
Ahhhh enfin quelqu'un qui vient de terminale STT... Ben dites donc, je crois que nous sommes une minorité face aux autres :oops: ! Moi je viens d'STT administratives (mauvais choix d'orientation :pleure: ) et si s'était à refaire, je croîs que j'aurai pris comme toi le commerce, ça a l'air bien + intéressant que nos malheureux organigramme... C'est limite si on n'apprend pas à service le café au boss :?

Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol

J'te souhait quand bon courage!!!

See You SoonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Classe avec 90% mais à l'IFSI ça sera pareil... :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol
Alors dans mon cas c'est 100% de filles mdr au début de l'année il y avait un mec qui tempérait la situation, maintenant il est parti... Et les embrouilles personnellement je connais ça aussi (non pas que je suis une fouteuse de merde mais quand on me cherche on me trouve :x)

Bref, je m'éloigne du sujet... Tout ça pour dire qu'STT, c'est bien naze :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
aurore3220

Term SMS

Message par aurore3220 »

moi aussi je suis en term SMS..
la SSS est vraiment trop importante et m'a beaucoup aidé pour la culture G... handicap, maladies sociales, alcoolisme.... et j'en passe..
Malgré la prédominance pour les purs scientifiques, moi je suis fière de notre section et je trouve que c'est vraiment celle qui est le mieux adapté pour ce concours...
Sur trois concours pour l'instant j'ai eu deux écrits et c'est vraiment rassurant!! Vive les SMS malgré que c'est un bac technologique!!! hihi

L'oral me fais plus peur... on véra bien... Suis déjàcontente d'avoir eu mes écrits ca prouve que je suis pas si bête...hihi...

Le Bac et Les Concours c'est assez à gérer mais je pense que ca vous le coup de tenter les 2 quand on s'en tire assez bien en term!!! Ca nous fait gagner une année!!

Sans distinctions, je vous souhaite à tous vraiment votre place en IFSI!!

et peut être à l'année prochaine futurs camarades!!!

auroreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

- concours & bac
- concours sans le bac
- bac sans le concours
- ni concours ni bac

... c'est terrible toutes ces possibilités .... sachant qu'il n'y en a qu'une de vraiment bonne ;)
Je suis en terminale S spécialité SVT et tout comme thepinkbaby le plus dur à avoir ça va etre le bac ... je galère surtout avec les maths et la physique.

L'essentiel est d'avoir le bac parce que le concours on peut le retenter ... mais il est hors de question de repasser une année au lycée :(

C'est vrai qu'en S on n'est pas aidé pour la CG ... mais alors pas du tout !!! En dehors des maths, de la physqiue et de la bio on entend pas parler de bcp de choses ...

Et on pourrait croire que ça aide pour les test psycho mais pas vraiment parce qu'on a tellement l'habitude de penser compliquer dans notre tete qu'on ne sait meme plus faire de divisions ;)

@+ Caro ... et bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Moi je suis en terminale ES et pour la CG, c'est pas mal du tout. Presque des filles aussi (4gars pour 26 filles) mais ya une trop bonne entente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi aussi en term sms par le cned dur dur.... surtout je ne veux pas recommencer une année parce que j'en peuxx plus, mon fils le travail, le concours le ménage.... je suis en train d'exploser nerveusement je n'en peux plus, les résultats du concous sont vendredi et je sais que je l'ai raté, je me fais une raison et je repasserais l'année prchaine, j'espère juste avoir assez d'énergie pour apprendre assez pour le bac pour être débarrassée

je vous jure je suis sur le point d'exposer.....

enfin je pense que c'est du au fait que y a deux semaines pendant les vacnces scolaires j'ai changer d'horaire je travaillais de l'après midi alors que normalement comme maintenant je fais 5h 12h.

Ce changement durant deux semaine, m'a épuiser physiquement, car l'après midi le rythme était pas du tout ke même

enfon bre désolé de raconter ma vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

karlinka je te dit bravo franchement parceque la section sms c'est super chaud à bosser seul surtout si tu boss à coté
bon courage!
Moi en ce moment je stress plus pour le bac que pour l'oral du concours
on verra bien
vivement que ce soit finit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

moi jsuis en ES et 'est vrai que ca aide pour la CG... sinon ba moi jme concentre surtout sur le bac.. mais avoir le concours ce serait trop bien!! enfin jvois surtout ca comme un plus quoi... parce que le concours sans le bac ca sert a rien... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Karlinka jte dit aussi bravo, tout gérer en même temps... Et puis pour le concours, j'ai des amies qui ont été très surprise de leur résultat parce qu'elles ont été admises à l'oral même si elles croyaient l'avoir raté
Courage et tiens nous au courant pour les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mina20

Message par Mina20 »

Ben moi je suis en T STT gestion et comptabilité une section que j'aime pas trop mais en fait rien d'autre me plaisait plus. Mon bac se déroule du 6 au 23 juin.
La j'attend les résultat du concours écrit (vendredi 13!!!!!!!!!!!) puis après en avant pour l'oral.
Sinon j'ai l'impression que je vais rien avoir mais bon on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut croire en ses rêves...
Nowen

Message par Nowen »

Bonsoir,

Moi je suis en Terminale STL BGB, et j'ai passé l'écrit pour l'entré a l"IFSI Versailles, les resultat c'est jeudi, faut etre zen :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Coucou à tous les futurs bacheliers!
Alors ces résultats des concours?
Moi c'est bon mais là je stress pour le bac je le commence vendredi aïe c dur de tout consilier!!! :(
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Verrouillé