Ou sont les futurs bacheliers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

azur1987
VIP
VIP

future bacheliere

Message par azur1987 »

moi aussi je suis en terminale SMS j'espere avoir mon bac et au moins un concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je suis en terminale ES, et je suis admissible à l'AP-HP et à Pontivy (56)....Il n'y a plus qu'à espérer avoir le bac cette anée, parce que si par miracle je réussi à l'oral et que par contre, le bac est raté, ça va être une vraie catastrophe !!! Et ça doit être pareil pour beaucoup de candidats en Terminale !
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

paulyne a écrit :
soulstar a écrit :Moi je suis en terminale stt commerce et wai ça n'a rien a voir mais j'ai eu des problèmes pour rentrer en sms cela dit le commerce me plait beaucoup mais j'en ferai pas mon métier!
Ahhhh enfin quelqu'un qui vient de terminale STT... Ben dites donc, je crois que nous sommes une minorité face aux autres :oops: ! Moi je viens d'STT administratives (mauvais choix d'orientation :pleure: ) et si s'était à refaire, je croîs que j'aurai pris comme toi le commerce, ça a l'air bien + intéressant que nos malheureux organigramme... C'est limite si on n'apprend pas à service le café au boss :?