ya t il des aides soignants?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

phenix
Régulier
Régulier

AS ECHEC

Message par phenix »

CANNAISSEZ VOUS DES AS QUI ONT ECHOUE ????
DES TEMOIGNAGES CAR JE STRESS UN PEU :malefiq:
ME SEMBLE IL? :x :roll: BON J-3 POUR LE SUD EST FRANCE !!!!!!
bON COURAGE A TOUS LES AS :P :P :P COME ON !!! LOL :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Bonjour Phenix,
Je comprend ton stress, trois jours avant l'affichage des resultats, j'étais moi même trés angoissée. Il n'y a pas de rémede. Il faut juste attendre. Je croise les doigts pour toi. J'ai passée des journées à m'angoissée, malgrés mon optimisme et ma determination.
Je te souhaite vraiment bon courage et annonce nous la bonne nouvelle en temps et en heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

Magathe a écrit :Bonjour Phenix,
Je comprend ton stress, trois jours avant l'affichage des resultats, j'étais moi même trés angoissée. Il n'y a pas de rémede. Il faut juste attendre. Je croise les doigts pour toi. J'ai passée des journées à m'angoissée, malgrés mon optimisme et ma determination.
Je te souhaite vraiment bon courage et annonce nous la bonne nouvelle en temps et en heure.
MERCI :P :P :P ça fait plaisir un peu de réconfort. Mais c'est hard d'attendre encore et encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
bea02

Message par bea02 »

bonjour, je suis moi meme AS et je prépare le prochain concours IDE.
j'aurais voulu savoir si parmi vous il y a des AS exercant dans le privé.si oui comment allez vous etre financées? pour moi, le fongécif me verse mon salaire pendant un an et après plus rien.comment vais je faire? il me faut absolument un revenu car je suis seule avec 2 enfants.
merci de m'éclairer. car je veux etre IDE.
je vous souhaite a toutes(tous) d'avoir le concours! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut tout le monde

demain c'est le grand jour!!!!!!!

j'ai trop peurrrrrrrrrrr

bon courage à tous pour vos résultats

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut

Pour moi aussi c'est demain. Tu l'as passé où à Marseille Betty13(si tu l'as passé à Marseille)?Moi à ste marguerite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut elvira

j'ai passé mon concours à aubagne les résultas sont affichés a 10h et toi? comment te sent tu pour demain ,

moi je stresse à mort!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

A 10h pour moi aussi. La nuit dernière 1ere nuit blanche, et je pense que pour la nuit à venir ça ne sera pas mieux.J'ai vraiment peur maintenant même si je trouve que ça s'est bien passé. Sauf pour les tests psychos de marseille qui ne m'ont pas trop inspirés. Voilà en gros, vivement que ça se finisse, et que je ne recommence pas l'année prochaine :choque:

Je commence à faire un HS sur ce forum je crois :oops:

Bonne chance à toi en tous casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

c'est vrai que les test psy etaient pas évidents,

BONNE CHANCE à toi aussi pour demain

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Je vous souhaite bonne chance pour demain. J'espère lire des bonnes nouvelles de vous. En tout cas, je croise les doigts. Quelque soit les resultats, il faut se dire" je serai infirmière".
Je croise!!!!!!!!!! les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralie@

Message par coralie@ »

Voilà, les résultats sont tombées.... et je suis ADMISE!!!!!! PDT_008
Trrop contente, quel soulagement !
Bon courage pour vos résultats avenir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

coralie@ a écrit :Voilà, les résultats sont tombées.... et je suis ADMISE!!!!!! PDT_008
Trrop contente, quel soulagement !
Bon courage pour vos résultats avenir .

FELICITATIONS CORALIE :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

félicitations Coralie. J'espère avoir d'autres bonnes nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyrilus69
Régulier
Régulier

échec concours ds le 42

Message par cyrilus69 »

Bonjour,

Je m'appelle Cyril, 30 ans, AS depuis 7 ans. Je suis de Lyon.

Ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas reçu à mon concours ds le 42. Je n'ai pas encore reçu mes notes mais j'attends.

C'est très dur surtout quand on passe la barrière de l'écrit mais c'est un concours et les meilleurs sont pris.

Je reste à votre écoute pour des échanges.

Merci

CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Verrouillé