prépa concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jolirenoi

prépa concours

Message par jolirenoi »

Pensez vous que meme si on a pa effectué de terminal SMS on peut intégrer une prépa au concours d'infirmieres????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Beaucoup de personnes qui écrivent sur ce forum le prouvent !

pour ma part, j'ai arrêté en seconde et à 31 ans, je prends des cours par le CNED pour le concours de 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les prépas sont accessibles à n'importe quel bac que ça soit général, technologique ou professionnel.

Sans oublier toutes les personnes faisant partis des promotions professionnelles (Aide-soignante, Aide-médico psychologique).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Dites-moi je commence a être un peu vieux mais "Terminal SMS" ca a un rapport avec le portable ou quoi?
On a pas tous 17 ans et on parle pas tous "JEUNES" comme disent les politiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

[quote="dirtyduck18"]Dites-moi je commence a être un peu vieux mais "Terminal SMS" ca a un rapport avec le portable ou quoi?[quote]

Aucun rapport avec le portable il s'agit de la Terminal Science médico-sociale préparant donc au même BAC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Je croyais que c'était Terminale Sans Métier et SdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

En fait, c'est l'équivalent de ce qu'on appelait avant, il y a tres tres tres longtemps :lol: le bac F8...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
jolirenoi

Message par jolirenoi »

MS DANS LES PREPA DES LYCEES GRATUIT ILS PRECISENT BIEN KE LA CLASSE EST RESERVEE EXCLUSIVEMENT AU TITULAIRE DE BAC SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé