prépa concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa concours
Pensez vous que meme si on a pa effectué de terminal SMS on peut intégrer une prépa au concours d'infirmieres????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de personnes qui écrivent sur ce forum le prouvent !
pour ma part, j'ai arrêté en seconde et à 31 ans, je prends des cours par le CNED pour le concours de 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part, j'ai arrêté en seconde et à 31 ans, je prends des cours par le CNED pour le concours de 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les prépas sont accessibles à n'importe quel bac que ça soit général, technologique ou professionnel.
Sans oublier toutes les personnes faisant partis des promotions professionnelles (Aide-soignante, Aide-médico psychologique).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans oublier toutes les personnes faisant partis des promotions professionnelles (Aide-soignante, Aide-médico psychologique).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Dites-moi je commence a être un peu vieux mais "Terminal SMS" ca a un rapport avec le portable ou quoi?
On a pas tous 17 ans et on parle pas tous "JEUNES" comme disent les politiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a pas tous 17 ans et on parle pas tous "JEUNES" comme disent les politiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="dirtyduck18"]Dites-moi je commence a être un peu vieux mais "Terminal SMS" ca a un rapport avec le portable ou quoi?[quote]
Aucun rapport avec le portable il s'agit de la Terminal Science médico-sociale préparant donc au même BAC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucun rapport avec le portable il s'agit de la Terminal Science médico-sociale préparant donc au même BAC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
- skikinoune
- VIP
En fait, c'est l'équivalent de ce qu'on appelait avant, il y a tres tres tres longtemps
le bac F8...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
MS DANS LES PREPA DES LYCEES GRATUIT ILS PRECISENT BIEN KE LA CLASSE EST RESERVEE EXCLUSIVEMENT AU TITULAIRE DE BAC SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.