la grille de réponse à la croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la grille de réponse à la croix rouge
La grille de réponse était à remplir au crayon à papier?rassurez moi. merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Oui elle était a remplir exclusivement au crayon papier et avec rien d'autre.
C'est pour la lecture optique autrement ca ne marche pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour la lecture optique autrement ca ne marche pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
moi tout ce qui etait reponse jai mis au crayon a papier mais par contre le devant ou fallait noircir pr son age et son lieu d'habitation jai noirci au stylo noir,je lai fait machinalement ,un surveillant est passé mais n'a rien dit jespere que c'est pas grave..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Ouais à la CR elle était à remplir exclusivement au crayon de papier... Je comprends pas trop en fait car dans l'autre IFSI où j'ai passé mon concours, ils nous ont demandé de prendre un bic noir car justement, l'optique n'arrive pas à lire le crayon de papier lors des corrections
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Bon ben 50 réponses en moins pour moi
J'ai répondu au bic noir pour les premieres. Je peux déjà dire adieu à l'admissibilité. Je me susi aussi trompé pour la culture gé, j'ai au moins 10 lignes de blanco
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai répondu au bic noir pour les premieres. Je peux déjà dire adieu à l'admissibilité. Je me susi aussi trompé pour la culture gé, j'ai au moins 10 lignes de blanco

ESI 3ème année
Oui il fallait répondre au crayon à papier. Mais par contre moi aussi j'ai écrit au recto au bic noir mon nom et mon prénom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
aie aie aie pitié jespere que ils vont pas me radier parce que le devant je l'ai fait au stylo........car toutes mes reponses au dos sont bien au crayon jespere qu'ils vont etre indulgents.........
a l'ap-hp on devait tout faire au bic noir donc a la fin on sait plus
pour ce qui est du blanco gagane, je crois pas que ce soit tres grave ca,moi aussi jen ai mis un peu,on y avait droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a l'ap-hp on devait tout faire au bic noir donc a la fin on sait plus

pour ce qui est du blanco gagane, je crois pas que ce soit tres grave ca,moi aussi jen ai mis un peu,on y avait droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le crayon à papier de la croix rouge
bonjour,
je viens de découvrir vos méssage et j'ai moi meme passé le concours croix rouge . Je suis complètement paniquée car je n'ai pas entendu parler du crayon à papier et j'ai rempli toute ma feuille de réponse au stylo. Est un motif de non admissibilité? car si c'est le cas je ne vais pas me déplacer pour consulter la liste dans 2 jours.Cela est terrible de constater une telle erreur! mais je n'ai vraiment pas entendu;
merci de me donner vos avis et de m'informer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de découvrir vos méssage et j'ai moi meme passé le concours croix rouge . Je suis complètement paniquée car je n'ai pas entendu parler du crayon à papier et j'ai rempli toute ma feuille de réponse au stylo. Est un motif de non admissibilité? car si c'est le cas je ne vais pas me déplacer pour consulter la liste dans 2 jours.Cela est terrible de constater une telle erreur! mais je n'ai vraiment pas entendu;
merci de me donner vos avis et de m'informer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
disons que nul part c'etait marqué d'ecrire auu crayon sur la grille de reponse..cependant a paris ,la fille a dit dans le haut parleur que les candidats ne possedant pas de crayon a papier ne pourraient pas composer, ce qui est explicite sauf que moi javai deja rempli le devant avec mon stylo
si tu as repondu partout au stylo noir jai peur que ce soit penalisant,mais en meme temps si ca passe pas dans le lecteur c'est embetant et je sais pas s'ils feront l'effort de corriger a la main...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu as repondu partout au stylo noir jai peur que ce soit penalisant,mais en meme temps si ca passe pas dans le lecteur c'est embetant et je sais pas s'ils feront l'effort de corriger a la main...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Moi j'avais sur la convocation CRF qu'il fallait apporter un crayon papier et une gomme et je suis pas sûr à 100% mais je crois que c'était écrit sur la feuille de réponse que c'était à remplir au crayon papier.
Chez nous, ca était rappelé au micro par la responsable du concours.
Mais bon allez savoir si ils enleverons des points et si combien vont-ils en retirer?
Donc DIMABEL va quand même voir les résultat tu as peut-être réussit alors désespère pas.
Moi je croyait avoir raté mon premier concours et je l'ai réussit et je croyait avoir réussit le second et je l'ai raté alors comme quoi ca veut rien dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous, ca était rappelé au micro par la responsable du concours.
Mais bon allez savoir si ils enleverons des points et si combien vont-ils en retirer?
Donc DIMABEL va quand même voir les résultat tu as peut-être réussit alors désespère pas.
Moi je croyait avoir raté mon premier concours et je l'ai réussit et je croyait avoir réussit le second et je l'ai raté alors comme quoi ca veut rien dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
oui en effet c'etait mentionné sur la convocation d'apporter un crayon pr les test je me rapelle...
tout ce que j'espere c'est que l'on soit pas disqualifié pour ca,ce serait trop dommage
tout ce que j'espere c'est que l'on soit pas disqualifié pour ca,ce serait trop dommage

- skikinoune
- VIP
On a demandé avec quoi il fallait écrire nos coordonées et elle a répondu au stylo donc pas de probleme de ce coté là sinon, tout mon amphi est éliminé.
Il était inscrit d'écrire au crayon papier sur la grille de réponse.Malgré tout, ces feuilles sont envoyés directement à la correction.Tant que le stylo utilisé passe au lecteur, pas trop de soucis je pense...
ARRETER d'angoisser...Vous ne pourrez rien changer de toute façon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il était inscrit d'écrire au crayon papier sur la grille de réponse.Malgré tout, ces feuilles sont envoyés directement à la correction.Tant que le stylo utilisé passe au lecteur, pas trop de soucis je pense...
ARRETER d'angoisser...Vous ne pourrez rien changer de toute façon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ne paniquez pas! moi aussi je l'ai passé à la croix rouge, et je ne pense pas du tout que si vous avez rempli au bic ca vous pénalisera!
d'ailleurs, l'important, c'est que l'encre soit foncée, peut importe si c'est bic ou crayon à papier.
à mon concours, des filles avaient commencé à tout remplir au bic, et s'apercevant de leur erreur, elles en ont parlé aux surveillantes.. qui leur ont dit que le crayon de bois & gomme étaient obligatoire car il n'y a pas de 2ème ligne de réponse si jamais on s'est trompé!
donc je pense vraiment pas qu'il y a de quoi paniquer..
d'ailleurs, l'important, c'est que l'encre soit foncée, peut importe si c'est bic ou crayon à papier.
à mon concours, des filles avaient commencé à tout remplir au bic, et s'apercevant de leur erreur, elles en ont parlé aux surveillantes.. qui leur ont dit que le crayon de bois & gomme étaient obligatoire car il n'y a pas de 2ème ligne de réponse si jamais on s'est trompé!
donc je pense vraiment pas qu'il y a de quoi paniquer..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
tu veux dire q'uon pouvait noircir les cases de l'age et celui du code postal au stylo?? si oui c'est bon oufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien sur!!
une candidate a fait un scandale parceque c'était pas précisé, mais les surveillantes lui ont bien sit que ce n'était pas grave du tout!
l'important est que l'encre soit foncé, peu importe qu'elle s'efface ou pas

une candidate a fait un scandale parceque c'était pas précisé, mais les surveillantes lui ont bien sit que ce n'était pas grave du tout!
l'important est que l'encre soit foncé, peu importe qu'elle s'efface ou pas

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?