Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'aurais voulu savoir si certaines ont l'intention d'aller les voir les résultats de Charles Perrens demain?
Si c'est le cas, svp envoyer un mp, et je vous donnerez mon nom pour savoir mon résultat!!
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'aurais voulu savoir si certaines ont l'intention d'aller les voir les résultats de Charles Perrens demain?

Si c'est le cas, svp envoyer un mp, et je vous donnerez mon nom pour savoir mon résultat!!
Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Bon alors, personne ne peut nous rendre ce petit service?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
Merci, merci,merci mille fois, je t'adore, tu es mon sauveur, mon libérateur de stress!
Je t'envoie un mp tout de suite!
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'envoie un mp tout de suite!
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
Merci monsieur, j'espère que tu me portera chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
J'attendrais ton sms demain avec impatience, c'est moi qui te le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vouloir c'est pouvoir
concours bordeaux
il est plus de 18h et j'attend toujours votre sms je stress tro la c'est pas gentil de me faire patienter kom ca !

IDE intérimaire
charles perrens
ba voila je l'ai pas eu je suis triste j'ai plus aucun moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire