Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Alison
Insatiable
Insatiable

Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?

Message par Alison »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'aurais voulu savoir si certaines ont l'intention d'aller les voir les résultats de Charles Perrens demain? :oops:

Si c'est le cas, svp envoyer un mp, et je vous donnerez mon nom pour savoir mon résultat!!

Merci d'avance :clin:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

voila moi ossi je souhaiterai kon regarde pour mon nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Bon alors, personne ne peut nous rendre ce petit service?! :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lulo

Message par lulo »

coucou !!

j vais voir les resultats demain a 17h ! j peux regarder pour toi si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci, merci,merci mille fois, je t'adore, tu es mon sauveur, mon libérateur de stress!

Je t'envoie un mp tout de suite!

Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
lulo

Message par lulo »

voila ton sauveur t as repondu en mp ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci monsieur, j'espère que tu me portera chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
lulo

Message par lulo »

yesss j esp aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

J'attendrais ton sms demain avec impatience, c'est moi qui te le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

bonjour lulo,
puis-je moi aussi te demander de regarder pour moi?

MERCI D'AVANCE pour ta réponse en mp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

concours bordeaux

Message par azur1987 »

il est plus de 18h et j'attend toujours votre sms je stress tro la c'est pas gentil de me faire patienter kom ca ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

Et pour moi qui suis en retard d'un jour ya po qqun qui voudrait voir pour moi?????????SVP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulo

Message par lulo »

dsl j en reviens là !! trop tard :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

tant pis mais merci qd meme!!!
maintenant gsper que la poste va être sous ses plus beaux jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

charles perrens

Message par azur1987 »

ba voila je l'ai pas eu je suis triste j'ai plus aucun moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé