Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
{les sectes} ou la notre Nella
J'apprécie Trust
Racolent, comme des prostituées
Son de clochette
Je suis plié
Se les geler
Au nom de l'absurdité.
Hare Krishna, d'où vient ta foi ?
Hare Krishna, ça ressemble à quoi ?
Hare Krishna, t'es pas ridicule
Hare Krishna, on te manipule.
Jim Jones vous dit quelque chose
Dans la débilité il a assuré
En Guyane il était installé.
Disciples matés, dressés
Indifférents devant cette tuerie
Temple du peuple et des simples d'esprit.
Jim Jones courbe le dos
Jim Jones, il vous a vu beau,
Jim Jones, la bonne parole,
Jim Jones vous a fait crever.
Marche dessus ce sont des insectes
Rien à voir dans ce monde d'allumés,
Ces larves ne sont pas à plaindre,
Cette vie de zéro, ils l'ont choisie.
Adorateur, je veut bien faire le tueur,
Bosse pour ces prêtres à pognon.
Quel est ton dieu, quel est ton but ?
Cotise, cotise pour la terre promise.

J'apprécie Trust
Racolent, comme des prostituées
Son de clochette
Je suis plié
Se les geler
Au nom de l'absurdité.
Hare Krishna, d'où vient ta foi ?
Hare Krishna, ça ressemble à quoi ?
Hare Krishna, t'es pas ridicule
Hare Krishna, on te manipule.
Jim Jones vous dit quelque chose
Dans la débilité il a assuré
En Guyane il était installé.
Disciples matés, dressés
Indifférents devant cette tuerie
Temple du peuple et des simples d'esprit.
Jim Jones courbe le dos
Jim Jones, il vous a vu beau,
Jim Jones, la bonne parole,
Jim Jones vous a fait crever.
Marche dessus ce sont des insectes
Rien à voir dans ce monde d'allumés,
Ces larves ne sont pas à plaindre,
Cette vie de zéro, ils l'ont choisie.
Adorateur, je veut bien faire le tueur,
Bosse pour ces prêtres à pognon.
Quel est ton dieu, quel est ton but ?
Cotise, cotise pour la terre promise.

tu me crois Boris?? c'est cool parceque la plupart des gens disent que je raconte des mythos !!
oui j'ai vu mon papa en concert plusieurs fois mais j'étais quand meme petite! (bercy, elysée montmartre...)
puis bernie le chanteur, bé c'est mon parrain... toute une histoire de famille!!!
oui j'ai vu mon papa en concert plusieurs fois mais j'étais quand meme petite! (bercy, elysée montmartre...)
puis bernie le chanteur, bé c'est mon parrain... toute une histoire de famille!!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Bien-sûr que je te crois, il faut bien que tu ai une famille, il y avait une chance de tomber sur eux alors c'est tout à fait crédible.
Et puis bientôt une petite Vietn-hamienne pourra dire que Haliday c'est son papa encore plus étonnant. Grosse promotion sociale pour la gamine, y'a de quoi être contente, même si la surdité la guette.
Et puis bientôt une petite Vietn-hamienne pourra dire que Haliday c'est son papa encore plus étonnant. Grosse promotion sociale pour la gamine, y'a de quoi être contente, même si la surdité la guette.

oui c'est sur que la petite Jade halliday elle est pas tombée dans la plus mauvaise famille!!!
enfin moi faut pas croire, pas connu grand chose de toute la popularité du groupe a part les dernières années, ce qui remonte à environ 15 ans ! je suis fière de mon papa et de ce qu'il a vécu, ça devait etre génial! en tout cas il en a profité et ils se sont bien marré !c'était une bonne bande de potes! mais aujourd'hui c'est du passé ! à part les souvenirs...
enfin moi faut pas croire, pas connu grand chose de toute la popularité du groupe a part les dernières années, ce qui remonte à environ 15 ans ! je suis fière de mon papa et de ce qu'il a vécu, ça devait etre génial! en tout cas il en a profité et ils se sont bien marré !c'était une bonne bande de potes! mais aujourd'hui c'est du passé ! à part les souvenirs...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- mimil
- VIP
B'en, de mon côté, j'écoute un peu de tout, j'aime bien beaucoup de choses, en fait, il y a du bon et du mauvais dans chaque style de musique.
En ce moment, mes trois coups de coeur sont Tiken jahFakoly "coup de gueule", les célèbrisimes Amadou et Maryam "dimanche à bamako" et Seu Jorge "cru".
J'aime beaucoup écouter les chansons françaises classiques Bourvil, Brel, Brassens et chanter dessus !
Je trouve splendide Jeff Buckley, Placebo, Joseph Arthur...
J'adore l'énergie de Matthieu Chedid
La mélancolie de Mickey 3 D
Et tant d'autres choses !!
Il y a tellement de belles chansons, tant de belles mélodies en fait... vive la musique !!!!
En ce moment, mes trois coups de coeur sont Tiken jahFakoly "coup de gueule", les célèbrisimes Amadou et Maryam "dimanche à bamako" et Seu Jorge "cru".
J'aime beaucoup écouter les chansons françaises classiques Bourvil, Brel, Brassens et chanter dessus !
Je trouve splendide Jeff Buckley, Placebo, Joseph Arthur...
J'adore l'énergie de Matthieu Chedid
La mélancolie de Mickey 3 D
Et tant d'autres choses !!
Il y a tellement de belles chansons, tant de belles mélodies en fait... vive la musique !!!!

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- uij_7152
- Insatiable
En ce moment,JJ Gldman comme d'hab,mais aussi beaucoup de techno house,et quelques merdes commerciales qui plaisent quand même à mes oreilles comme Blue >lagoon,Mario ou David Guetta The world iz mine.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :En ce moment,JJ Gldman comme d'hab,mais aussi beaucoup de techno house,et quelques merdes commerciales qui plaisent quand même à mes oreilles comme Blue >lagoon,Mario ou David Guetta The world iz mine.
le reconnaitre, c'est déjà faire un grand pas vers la guérison

le come back du retour !
- uij_7152
- Insatiable
Oui,c'est de la daube commerciale,mais j'aime bien l'écouter lorsque ça passe...Pour mes téléchargements perso c'est autre chose,et pas de jugement s'il te plaît
!

··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··