Ce qu'est un agent de service hospitalier!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mortaliana972
Ce qu'est un agent de service hospitalier!!

Il vaut mieux prévenir que guérir
Mortaliana
Mortaliana
- Mortaliana972
Non je ne veux pas l'être mais j'aimerais pendant les grandes vacances me conforter dans mon choix de devenir infirmière et le fait d'être ASH ça permet d'être en rapport avec ce qui se passe dans l'hopital et tout,c'est pour ça.Je pourrais observer quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mortaliana
Mortaliana
les agents hospitaliers sont chargés des travaux matériels dans les services accueillant des malades et les personnes hospitalisées ou hébergées» . «Ils ne participent pas aux soins donnés malades et aux personnes hospitalisées ou hébergées... »
affectés dans tous les services généraux et logistiques: cuisine, brancardage, radio, labo, vaguemestremagasin, lingerie, coursier, service informatique, services techniques, loge, accueil, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
affectés dans tous les services généraux et logistiques: cuisine, brancardage, radio, labo, vaguemestremagasin, lingerie, coursier, service informatique, services techniques, loge, accueil, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah fallait le dire
Moi je l'ai fait y a 2 ans et je compte le refaire cette été!!
Donc en fait pour ma par j'avais un contrat dASH contractuel mais je l'étais pas vraiment en fait j'aidais les AS et j'amenais principalement les prélèvement sanguins ou autres au labo! j'allais chercher des machines après réparations ou je les amenais!
J'aidais les AS à faire le ménages quotiens dans les chambres (chose que tu peux pas faire sans elles), j'allais chercher le matériel commandais dans le magasin de l'hôpital (couches, charlotte, compresses, gants...)
Aves l'as j'allais chercher les médocs à la pharmacie et le sang à la banque du sang (quand j'avais rien d'autres à faire surtout)
J'allais chercher les résultats au labo, j'allais chercher des trucs à la cuisine,
en fait je faisais ce que personne ne faisait!!
Et je me faisais draguer................. (ça c'est pas obligé, biensur)
Voilà si tu veux savoir autre chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je l'ai fait y a 2 ans et je compte le refaire cette été!!
Donc en fait pour ma par j'avais un contrat dASH contractuel mais je l'étais pas vraiment en fait j'aidais les AS et j'amenais principalement les prélèvement sanguins ou autres au labo! j'allais chercher des machines après réparations ou je les amenais!
J'aidais les AS à faire le ménages quotiens dans les chambres (chose que tu peux pas faire sans elles), j'allais chercher le matériel commandais dans le magasin de l'hôpital (couches, charlotte, compresses, gants...)
Aves l'as j'allais chercher les médocs à la pharmacie et le sang à la banque du sang (quand j'avais rien d'autres à faire surtout)
J'allais chercher les résultats au labo, j'allais chercher des trucs à la cuisine,
en fait je faisais ce que personne ne faisait!!
Et je me faisais draguer................. (ça c'est pas obligé, biensur)
Voilà si tu veux savoir autre chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- Mortaliana972

Mortaliana
Mortaliana
Mais y a pas de quoi si tu tombe sur une équipe sympas ça se passe bien!!
Moi j'ai patoger pendant presque tous le mois et j'ai bien étais notéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai patoger pendant presque tous le mois et j'ai bien étais notéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui tu as raison aya ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayla a écrit :Mais y a pas de quoi si tu tombe sur une équipe sympas ça se passe bien!!
Moi j'ai patoger pendant presque tous le mois et j'ai bien étais noté
- Mortaliana972

Mortaliana
Mortaliana
Tu dis que tu veux être infirmière (y a des chances qu'ils te prenne dans ses conditions) tu dis que tu es en train de passer les concours et que t'aimerais voir comment ça se passe dans un services hospitaliers et te rendre compte du travail à effectuer, et que pourrais éventuellement t'aider à affiner ton choix profassionnel futur!!
Genre si tu tombe en pédiatrie tu voudras peut être devenir infirmière puércultrice!!
Tu dois montrer une réelle motivations sur ce métier et si ils ont vraiment besoin de quelqu'un ils te prendront!
Tu peux leurs dit si tu as déjà de l'expérience professionnelle dans ce milieu par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Genre si tu tombe en pédiatrie tu voudras peut être devenir infirmière puércultrice!!
Tu dois montrer une réelle motivations sur ce métier et si ils ont vraiment besoin de quelqu'un ils te prendront!
Tu peux leurs dit si tu as déjà de l'expérience professionnelle dans ce milieu par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mortaliana972

Mortaliana
Mortaliana
Si c'est ton projet professionnelle et que c'est vraiment ce que tu veux faire oui je pense!!
Moi je veux faire de l'humanitaire et je pense bien leurs dire sauf si je sens pas trop le jury je pense que ça dépent aussi de ton ressenti avec euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je veux faire de l'humanitaire et je pense bien leurs dire sauf si je sens pas trop le jury je pense que ça dépent aussi de ton ressenti avec euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mortaliana972

Mortaliana
Mortaliana
Franchement je sais pas mais ça m'interresse moi un jour si c'est faisable j'aimerais bien monter une ONG en Afrique donc ça m'interresserais!!
Mais il faut avoir des fonds surtout!
Donc y a les prêts mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il faut avoir des fonds surtout!
Donc y a les prêts mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mortaliana972
:?Ouais il y aq des prêts mais il faut surtout avoir de l'argent c'est sûr,c'est un vrai problème ça
!
En Afrique,je te souhaite beaucoup de courage car c'est sûr que c'est pas facile mais qui ne tente rien n'a rien.
Avis aux amateurs!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mortaliana
Mortaliana