Ce qu'est un agent de service hospitalier!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mortaliana972

Il vaut mieux prévenir que guérir
Mortaliana
Mortaliana
ca dépend d'où tu tombes!
si on te demande, tu dit ménage + aide aux repas. en aucun cas soins + toilettes!
mais attend toi à ce que l'on te demende des faire des toilettes simples. pendant mon stages, les ash faisaient des toilettes simples (sans soins) en plus du ménage, de l'aide aux repas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si on te demande, tu dit ménage + aide aux repas. en aucun cas soins + toilettes!
mais attend toi à ce que l'on te demende des faire des toilettes simples. pendant mon stages, les ash faisaient des toilettes simples (sans soins) en plus du ménage, de l'aide aux repas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- Mortaliana972
Aly a écrit :ca dépend d'où tu tombes!
mais attend toi à ce que l'on te demende des faire des toilettes simples. pendant mon stages, les ash faisaient des toilettes simples (sans soins) en plus du ménage, de l'aide aux repas.

Il vaut mieux prévenir que guérir
Mortaliana
Mortaliana
eh oui.. mais manque de personnel.. c'est aussi à cause de ce problème que mon stage d'observation s'est transformé en stage pratique d'une étudiante infirmière! je faisait toilettes, transferts (quand tu prends une personne et que tu la fait pivoter pour la sortir de son lit, ce qui demande beaucoup de technique que je n'avais pas!), soins, aide aux repas...no comment..
mais je ne regrette pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais je ne regrette pas!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Moi on ne m'as pas vraiment demandé mes motivations mais à l'époque j'ai dis que je voulais être aide soignante biensur .
Il m'as surtout expliqué le protocole les examens sanguins que j'allais devoir faire etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il m'as surtout expliqué le protocole les examens sanguins que j'allais devoir faire etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco