pouvez vous m 'expliquer svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

pouvez vous m 'expliquer svp

Message par samirlove »

voila c 'est pour ma petite soeur elle voudrait saoir qu 'est ce qu 'un commentaire dans un texte svp c 'est urgent merci ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Existe il un rapport avec les soins infirmiers où le secteur paramédical?
Ta question est trop vague, peux tu nous préciser le contexte? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

en rapport avec les soins infirmiers , elle doit passer son jury le 4 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goldorak

re

Message par goldorak »

Cest comme les épreuves de français au bac (souvenirs-souvenirs)
Si je ne me trmpe pas faudra
:fleche: qu'elle analyse un texte
:fleche: qu'elle en tire un thème général
:fleche: puis une sorte de problématique
:fleche: et un plan en 2/3 parties en raport avec le thème et argumentant la problematique.

Voila je pense que c'est un truc dans le genre car quel que soit le contexte,un commentaite de texte reste un commentaire.

A PlusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
IFSI Bichat.............nickel quoi.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

exemple d 'un cas concret svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goldorak

RE

Message par goldorak »

J'en ai pas sous la main désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
IFSI Bichat.............nickel quoi.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

sniffffffff merci comme mec une bonne ame qui peut m 'aider svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Dans ce cas, il est préférable que ton topic soit déplacé dans le forum concours IFSI (un modérateur le fera à ta place, surement :clin: )

Pour en revenir à ton sujet, je pense que tu parles du commentaire lors du passage à l'oral si je ne me trompe. Un commentaire dans un texte? C'est à dire?

(le commentaire que tu dois exposé oralement, on la signification d'un commentaire dans un support écrit (texte, photo, graphique,...))? :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

non je ne crois pas que tu trouvera ton bonheur ici, va plutot voir coté "concours ifsi", ils sont plus "dedans"' parcequ'une fois dans l'école d'inf tu n'es plus trop concernéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

bon si j'ai bien conpris, tu parle de l'épreuve oral du concours d'inf. Alors l'épreuve se déroule sur 20 30 min avec 10 min de prépaaration. Tu as un texte a étudier et a présente devant le jury.
Voici un exemple de sujet : "le modèle gastronomique Français avec ses repas de famille, sont les mieux au monde. Que pensez-vous de ce constat?"
voilan, si tu as d'autresquestions n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé