pouvez vous m 'expliquer svp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pouvez vous m 'expliquer svp
voila c 'est pour ma petite soeur elle voudrait saoir qu 'est ce qu 'un commentaire dans un texte svp c 'est urgent merci ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Existe il un rapport avec les soins infirmiers où le secteur paramédical?
Ta question est trop vague, peux tu nous préciser le contexte?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta question est trop vague, peux tu nous préciser le contexte?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- goldorak
re
Cest comme les épreuves de français au bac (souvenirs-souvenirs)
Si je ne me trmpe pas faudra
qu'elle analyse un texte
qu'elle en tire un thème général
puis une sorte de problématique
et un plan en 2/3 parties en raport avec le thème et argumentant la problematique.
Voila je pense que c'est un truc dans le genre car quel que soit le contexte,un commentaite de texte reste un commentaire.
A PlusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je ne me trmpe pas faudra

Voila je pense que c'est un truc dans le genre car quel que soit le contexte,un commentaite de texte reste un commentaire.
A PlusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
IFSI Bichat.............nickel quoi.
- goldorak
RE
J'en ai pas sous la main désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Dans ce cas, il est préférable que ton topic soit déplacé dans le forum concours IFSI (un modérateur le fera à ta place, surement
)
Pour en revenir à ton sujet, je pense que tu parles du commentaire lors du passage à l'oral si je ne me trompe. Un commentaire dans un texte? C'est à dire?
(le commentaire que tu dois exposé oralement, on la signification d'un commentaire dans un support écrit (texte, photo, graphique,...))?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour en revenir à ton sujet, je pense que tu parles du commentaire lors du passage à l'oral si je ne me trompe. Un commentaire dans un texte? C'est à dire?
(le commentaire que tu dois exposé oralement, on la signification d'un commentaire dans un support écrit (texte, photo, graphique,...))?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
non je ne crois pas que tu trouvera ton bonheur ici, va plutot voir coté "concours ifsi", ils sont plus "dedans"' parcequ'une fois dans l'école d'inf tu n'es plus trop concernéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
bon si j'ai bien conpris, tu parle de l'épreuve oral du concours d'inf. Alors l'épreuve se déroule sur 20 30 min avec 10 min de prépaaration. Tu as un texte a étudier et a présente devant le jury.
Voici un exemple de sujet : "le modèle gastronomique Français avec ses repas de famille, sont les mieux au monde. Que pensez-vous de ce constat?"
voilan, si tu as d'autresquestions n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un exemple de sujet : "le modèle gastronomique Français avec ses repas de famille, sont les mieux au monde. Que pensez-vous de ce constat?"
voilan, si tu as d'autresquestions n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.