[A Voir et Avoir pour tout ESI] Fiche débit perf'!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

PetitPrince74
VIP
VIP

[A Voir et Avoir pour tout ESI] Fiche débit perf'!

Message par PetitPrince74 »

Grâce à Havana la kokine et son dévouement légendaire envers les ESI, voici une fiche que tout étudiant ESI se doit d'avoir dans ses poches, sauf si vous êtes un dieu du calcul mental de doses 8) :P :clin: (moi c'est mon cas, mais je suis altruiste..... :clin: )

Remerciez la en l'innondant de MP svp! :clin: :clin:

Image

Voili voilou

Bravo HAVANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'IDE dont rêve tout ESI!!!!

PS:Au cas où cette image est trop grande vous pouvez essayer celle-ci

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est clair que c'est super !! Merci !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Ouais merci bcp bcp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Merci beaucoup pour cette fiche !!!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

merki :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
galou971
Régulier
Régulier

Message par galou971 »

c clair merci beaucoup elle est géniale cette ficheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Ouais elle est bien, surtout le jour où tu te trompes de ligne!! :) :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Sinon, vous avez ça depuis un bon petit moment déjà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Dop@mine a écrit :Sinon, vous avez ça depuis un bon petit moment déjà...
Ouai mais la mienne elle est rose ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

merci !!!!!!!!!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Ouai mais la mienne elle est rose ...
Ahh ça c'est sûr, on peux pas lutter :clin: .

Tu en fais une bleue pour les garçons ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Up, Ya moyen de la ravoir? :D Je sais que tu peux le faire Bogosse! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

si c'est exactement la même chose que le tableau de la page "Etudiants
Cours - Transversaux - Débits des perfusions
", c'est pas grave, mais sinon, l'image n'est plus visible :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui moi non plus je le vois pas ce tableau!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Verrouillé