[A Voir et Avoir pour tout ESI] Fiche débit perf'!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

génial :D je l'ai tout de suite enregistrée!!!! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
namanou
Régulier
Régulier

Message par namanou »

merci c'est toujours utile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Attention, c'est la propriété de Polemil ça ;)
Les droits d'auteur!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christèle le 28 sept. 2005 18:31, modifié 1 fois.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

christèle a écrit :nan nan, un couleur paint est passée par dessus, ce n'est dont plus la meme chose, ça a été décoré différemment disons...
:up: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Je rectifie:

cher(e) personne ayant prévenu la société concernée

comme tu pourras le voir le site a été supprimé à la demande express du la société concernée que vous pouvez voir sur www.polemil.com et commander la carte au prix de 2,30euros .

Au passage, les personnes en désaccord avec mes pratiques peuvent très bien me le dire en message privé, avant de prendre des mesures telles que "balancer" la "frauduleuse personne" en lui faisant prendre le risque de poursuites juidiciaires.

Auprès de la société concernée, je m'excuse et le site est supprimé comme ils peuvent le voir, je viens de le faire.

Auprès de la personne qui se sent concernée, je n'ai aucune excuses à faire et encore moins à entendre parler d'elle!!!!

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christèle le 28 sept. 2005 18:52, modifié 1 fois.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Heu perso j'ai rien dit rien fait...
Polemil est partenaire d'inf.com donc il se peut très bien que un des gerant de la société est sur ce forum. De plus, il n'y a pas que moi sur le forum, si tu savais comment je me fou des fiches de calculs de dose... Moi je sais la faire la regle de 3 :clin: tout mes calculs se font à la main! :)
Enfin bon les accusations hein... ça passe 5 km autour :roll:

PS : Pas de "e" à chér, je ne me suis pas encore fait femme :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

oui bon d'accord, je suis un mechant pas beau... Moi j'ai justye fait une reflexion ici meme hein, come je m'en suis rendu compte plein de monde aurait pu s'en rendre compte... Je ne suis pas une langue de ------ hein :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

écoute tito,

je suis allée peut-être vite en accusations, c'est pour ça que je me suis rectifiée, et je m'excuse encore si ce n'est pas toi d'avoir au départ cru que ça l'était.
J'ai réagis sur la colère, la colère d'avoir voulu rendre service et de se voir menacer de poursuites juidiciaires.
Désolée, pour moi le sujet est clos.
ChristèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Grmll ... j'ai perdu ma fiche ... :pleure:

Tite frappe si tu l'as retrouvée et que tu passes par là ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

tito a écrit :Heu perso j'ai rien dit rien fait...
Polemil est partenaire d'inf.com donc il se peut très bien que un des gerant de la société est sur ce forum.
Attention a ce que vous dites ! Polemil n'est pas partenaire d'infirmiers.com. Il n'y a aucune relation entre les deux structures !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
Verrouillé