rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

combien de module avez vous a passer aux rattrapages?

Nombre total de votes : 0

lola782
Habitué
Habitué

rattrapage

Message par lola782 »

combien de modules aux rattrapages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

s'il vous plait continuer de voter que ça me permette de me faire une idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
tito
VIP
VIP

Message par tito »

il y a deja eu un suje sur ça! Fonction rechercher non nuisibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

pour le moment un seul mais un de trop!!!pour info c'est le digestifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour le moment aucun mais j'attends le résultat de psy 2 donc on verra bien mais j'y sens très mal.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

en fait tito mon sujet etait le premier sur ce sujet, j ai été copiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi 4 l'an dernier (mais je les ai tous rattrape!!) et 2 pour l'instant cette année!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

AUCUN!!! YYYEEESSSS!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

moi en première année la cardio j'ai eu 7/20 donc rattrapage et j'ai eu 15/20!! j'avais plus bossée à l'un des deux...devinez laquelle? :clin:
mais un rattrapage c'est pas la fin du monde sa fait juste chiez un peu quand même quand tout les potes savent qu'ils vont en deuxième année et pas toi! donc cette année je bosse pour on verra!

zouzou esi nantes 2ème année et qui va s'enfermer un mois en sspi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola782
Habitué
Habitué

Message par lola782 »

chez nous on a plus de la moitie de la promo au rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

moi aucun
et dans monn ifsi c'est rattrapage obligatoire quand tu as moins de 10
et oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Verrouillé