rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rattrapage
combien de modules aux rattrapages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante ifsi dpt 78
- tito
- VIP
il y a deja eu un suje sur ça! Fonction rechercher non nuisibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- lollypop02
- Forcené
- fripouille
- Insatiable
AUCUN!!! YYYEEESSSS!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
moi en première année la cardio j'ai eu 7/20 donc rattrapage et j'ai eu 15/20!! j'avais plus bossée à l'un des deux...devinez laquelle?
mais un rattrapage c'est pas la fin du monde sa fait juste chiez un peu quand même quand tout les potes savent qu'ils vont en deuxième année et pas toi! donc cette année je bosse pour on verra!
zouzou esi nantes 2ème année et qui va s'enfermer un mois en sspi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais un rattrapage c'est pas la fin du monde sa fait juste chiez un peu quand même quand tout les potes savent qu'ils vont en deuxième année et pas toi! donc cette année je bosse pour on verra!
zouzou esi nantes 2ème année et qui va s'enfermer un mois en sspi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- croustet
- Accro
moi aucun
et dans monn ifsi c'est rattrapage obligatoire quand tu as moins de 10
et oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dans monn ifsi c'est rattrapage obligatoire quand tu as moins de 10
et oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!