oral quand tu nous tiens...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
spainchris

oral quand tu nous tiens...

Message par spainchris »

salut a tous
je voulais simplement souhaiter bonne chance a tous et a toutes les admissibles!!
bisous a tous
chrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Merci beaucoup :D

Bonne chance à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Merci ! :clin:
C'est sympa !!
Vivement que ce soit fini d'ailleurs ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Bonjour à tous !
J'ai passé hier mon premier oral, et le jury m'a dit que j'avais un "caractère bien trempé" :lol: ...Selon moi, cette remarque est une mauvaise chose...Mais vous, vous en pensez quoi ?
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

samadou a écrit :Bonjour à tous !
J'ai passé hier mon premier oral, et le jury m'a dit que j'avais un "caractère bien trempé" :lol: ...Selon moi, cette remarque est une mauvaise chose...Mais vous, vous en pensez quoi ?
Marianne
Je pense que c'est plutot positif ! Pour moi, ca signifie que tu es fonceuse, tu sais ce que tu veux, et que tu es sure de toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
kelxy

Message par kelxy »

samadou, a ta place je prendrai cette remarque de maniere positive! t'inquieteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Ca me rassure...un petit peu, ce que vous dîtes...
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Bon courage à tous et à toutes, et foncer pour les oraux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

samadou, si tu pense avoir écouté le jury et que tu ne lui a pas coupé la parole, alors c'est tout bon pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

merci spainchris......
bon courage à tous et à tooutes!!!!!!!!!!

moi l'oral à l'aigle c le 27 mai a 15hoo!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé