oral quand tu nous tiens...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
oral quand tu nous tiens...
salut a tous
je voulais simplement souhaiter bonne chance a tous et a toutes les admissibles!!
bisous a tous
chrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais simplement souhaiter bonne chance a tous et a toutes les admissibles!!
bisous a tous
chrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- michoubidou
- Adepte
- elora_steph
- Insatiable
Merci !
C'est sympa !!
Vivement que ce soit fini d'ailleurs !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est sympa !!
Vivement que ce soit fini d'ailleurs !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Bonjour à tous !
J'ai passé hier mon premier oral, et le jury m'a dit que j'avais un "caractère bien trempé"
...Selon moi, cette remarque est une mauvaise chose...Mais vous, vous en pensez quoi ?
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé hier mon premier oral, et le jury m'a dit que j'avais un "caractère bien trempé"

MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Je pense que c'est plutot positif ! Pour moi, ca signifie que tu es fonceuse, tu sais ce que tu veux, et que tu es sure de toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samadou a écrit :Bonjour à tous !
J'ai passé hier mon premier oral, et le jury m'a dit que j'avais un "caractère bien trempé"...Selon moi, cette remarque est une mauvaise chose...Mais vous, vous en pensez quoi ?
Marianne
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Bon courage à tous et à toutes, et foncer pour les oraux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
samadou, si tu pense avoir écouté le jury et que tu ne lui a pas coupé la parole, alors c'est tout bon pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?