Un ptit conseil...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loane
Régulier
Régulier

Un ptit conseil...

Message par Loane »

Salut!

J'ai été reçu pour passer l'oral et donc je me demandais les différents moyens pour rémunéré pendant la formation...

Le hic c'est que je suis en CDI depuis 8 mois...

Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus???

Merci d'avance
LoaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

fais une recherche sur les moyens de financement de la formation, le sujet à deja ete traité des tas de fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Loane
Régulier
Régulier

Message par Loane »

c'est ce que j'ai deja fait mais mon cas est assez particulier car je suis en CDI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Playhouse

Message par Playhouse »

je pense que la seule solution pour toi et de te faire licencier, et aprés tu aurras droit à une prolongation d'assedic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Je suis tout a fait d'accord avec Playhouse.
Tu as tout interet à te renseigner auprès des Assedic.
Tu as plusieurs solutions soit:
- Tu demissionnes et là, tu as intérets à pourvoir subvenir à tes besoins durant la formation
- Tu t'arranges avec ton employeur en lui expliquant ta motivation (si tu t'entends bien avec lui) ainsi vous vous arranger pour un licenciement à l'amiable
- Tu fait ce qu'il faut pour te faire licencier....qui à mon gout est la plus risqué et risque de te couter chère...

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu....

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Possibilité de toucher les assédics après 6 mois de travail pendant 1 ans ou 3 ans de ta formation selon les régions...
Voir avec l'anpe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière
Verrouillé