Un ptit conseil...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un ptit conseil...
Salut!
J'ai été reçu pour passer l'oral et donc je me demandais les différents moyens pour rémunéré pendant la formation...
Le hic c'est que je suis en CDI depuis 8 mois...
Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus???
Merci d'avance
LoaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été reçu pour passer l'oral et donc je me demandais les différents moyens pour rémunéré pendant la formation...
Le hic c'est que je suis en CDI depuis 8 mois...
Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus???
Merci d'avance
LoaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais une recherche sur les moyens de financement de la formation, le sujet à deja ete traité des tas de fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
- angelanael
- Fidèle
Je suis tout a fait d'accord avec Playhouse.
Tu as tout interet à te renseigner auprès des Assedic.
Tu as plusieurs solutions soit:
- Tu demissionnes et là, tu as intérets à pourvoir subvenir à tes besoins durant la formation
- Tu t'arranges avec ton employeur en lui expliquant ta motivation (si tu t'entends bien avec lui) ainsi vous vous arranger pour un licenciement à l'amiable
- Tu fait ce qu'il faut pour te faire licencier....qui à mon gout est la plus risqué et risque de te couter chère...
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu....
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as tout interet à te renseigner auprès des Assedic.
Tu as plusieurs solutions soit:
- Tu demissionnes et là, tu as intérets à pourvoir subvenir à tes besoins durant la formation
- Tu t'arranges avec ton employeur en lui expliquant ta motivation (si tu t'entends bien avec lui) ainsi vous vous arranger pour un licenciement à l'amiable
- Tu fait ce qu'il faut pour te faire licencier....qui à mon gout est la plus risqué et risque de te couter chère...
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu....
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Possibilité de toucher les assédics après 6 mois de travail pendant 1 ans ou 3 ans de ta formation selon les régions...
Voir avec l'anpe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voir avec l'anpe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière