Combien de concours réussi(s) ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Coucou tout le monde!!!
Moi j'en ai passée 6 et j'ai eu les reponses pour les 5 premiers et je l'ais tous eux reste plus que lundi pour la croix rouge
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour les oraux
BIZ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'en ai passée 6 et j'ai eu les reponses pour les 5 premiers et je l'ais tous eux reste plus que lundi pour la croix rouge
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour les oraux
BIZ

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- annede lyon
- Adepte
salut moi j'en ai passé 1. J'attends les résultats Définitifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
Deux sur deux
Je vous souhaite tous M.....
Et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite tous M.....
Et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: combien de concours reussi ?
Moi j'en ai passé deux, et j'ai reussi les deux à l'ecrits, j'ai passé un oral, l'autre c'est demain. Et les resultats le 22 juin 2011 à 14h les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
J'en ai passé 7 et j'en ai eu 6... bien sur c'est celui que je voulais le plus ou j'ai étais recalée de 0.5 points
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
bonjour
j'ai passé 3 concours
2 réussis
1 en attente des résultats pour le 22 juin
(pas d'oral pour moi juste les écrits )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé 3 concours
2 réussis
1 en attente des résultats pour le 22 juin
(pas d'oral pour moi juste les écrits )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
J'ai passé 8 écrits, et j'ai été admissible à 6 ! Oraux passé maintenant j'attends les résultats finaux de 5, et j'ai eu la réponse d'un ou je suis 6ème sur LC !!
L'attente est très longue..
L'attente est très longue..

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
- keep-the-smile
- Insatiable
J'ai réussi 5 écrits sur 5 et là j'attend les résultats, que c'est long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

sur 4 écrits, je suis allée a 3 oraux.
2 sur LC et la j'attends mon dernier résultats (dans meme pas 2h
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 sur LC et la j'attends mon dernier résultats (dans meme pas 2h

ESI cherbourg 2011/2014
j'en ai eu 4 sur 5!!! et j'ai déjà passé 3 oraux plus qu'un vendredi 
l'attente c'est le plus long!!! merde à tous

l'attente c'est le plus long!!! merde à tous

ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Citoyen DU mOnde