Combien de concours réussi(s) ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

olivia99

Message par olivia99 »

J'en ai passé 4 et je suis admissible a 3 il me reste plus que la reponse du 4eme :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

:fleche: Je n'ai passé qu'un seul concours et heureusement je suis admissible ! Ouf !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou tout le monde!!! :lol:

Moi j'en ai passée 6 et j'ai eu les reponses pour les 5 premiers et je l'ais tous eux reste plus que lundi pour la croix rouge
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour les oraux
BIZ 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi j'en ai passé 3 et je suis admissible à 2
et en meme temps je boss le bac
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
annede lyon
Adepte
Adepte

Message par annede lyon »

salut moi j'en ai passé 1. J'attends les résultats Définitifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.

admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

reussi 3 écrits sur 3

les oraux ça va être une autre histoire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Deux sur deux
Je vous souhaite tous M.....
Et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

J'en ai passé 2 et j'ai réussi les 2!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Re: combien de concours reussi ?

Message par gumpyevasion »

Moi j'en ai passé deux, et j'ai reussi les deux à l'ecrits, j'ai passé un oral, l'autre c'est demain. Et les resultats le 22 juin 2011 à 14h les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

J'en ai passé 7 et j'en ai eu 6... bien sur c'est celui que je voulais le plus ou j'ai étais recalée de 0.5 points :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
j'ai passé 3 concours
2 réussis
1 en attente des résultats pour le 22 juin
(pas d'oral pour moi juste les écrits )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

J'ai passé 8 écrits, et j'ai été admissible à 6 ! Oraux passé maintenant j'attends les résultats finaux de 5, et j'ai eu la réponse d'un ou je suis 6ème sur LC !!
L'attente est très longue.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

J'ai réussi 5 écrits sur 5 et là j'attend les résultats, que c'est long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
moro50
Régulier
Régulier

Message par moro50 »

sur 4 écrits, je suis allée a 3 oraux.
2 sur LC et la j'attends mon dernier résultats (dans meme pas 2h :oops: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
arthur313
Habitué
Habitué

Message par arthur313 »

j'en ai eu 4 sur 5!!! et j'ai déjà passé 3 oraux plus qu'un vendredi :)
l'attente c'est le plus long!!! merde à tous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Verrouillé