Enfin admissible + IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MAMI

Enfin admissible + IFSI déficitaires

Message par MAMI »

Salut à tous,

Je suis très contente de partager ma joie avec vous à travers ces quelques lignes. Je suis admissible, il ne me reste plus q'à réussir l'oral. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les IFSI déficitaires afin que je puisse leur envoyer ma candidature en cas de réussite.

[Texte mis en minuscules => Juju5544 Pourquoi des majuscules ?]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

si tu réussis pourquoi tu veux envoyer ta candidature? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Minouche93
Habitué
Habitué

Message par Minouche93 »

Et bien félicitations! :fete: et bon courage pour l'oral. Il faudrait que tu ns dises dans quelle région tu es pr qu'on puisse te renseigner. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
azur1987
VIP
VIP

admissible

Message par azur1987 »

pouvez vous me dire les IFSI dont les quotas ne sont pas satisfaits dans le loiret (45) orleans et dans l'herault et gard (30)

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Ne partez pas défétistes , sinon c'est fichu !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Verrouillé