Enfin admissible + IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Enfin admissible + IFSI déficitaires
Salut à tous,
Je suis très contente de partager ma joie avec vous à travers ces quelques lignes. Je suis admissible, il ne me reste plus q'à réussir l'oral. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les IFSI déficitaires afin que je puisse leur envoyer ma candidature en cas de réussite.
[Texte mis en minuscules => Juju5544 Pourquoi des majuscules ?]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très contente de partager ma joie avec vous à travers ces quelques lignes. Je suis admissible, il ne me reste plus q'à réussir l'oral. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les IFSI déficitaires afin que je puisse leur envoyer ma candidature en cas de réussite.
[Texte mis en minuscules => Juju5544 Pourquoi des majuscules ?]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
- Minouche93
- Habitué
Et bien félicitations!
et bon courage pour l'oral. Il faudrait que tu ns dises dans quelle région tu es pr qu'on puisse te renseigner.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
admissible
pouvez vous me dire les IFSI dont les quotas ne sont pas satisfaits dans le loiret (45) orleans et dans l'herault et gard (30)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- Accro