la charte des personnes agées et la charte des patients
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la charte des personnes agées et la charte des patients
Salut à tous,
Voila je voulais savoir si quelqu'un savait quelque chose à propos de la charte des personnes agées et la charte des patients
C'est un sujet qui est assez recurent dans mes fiches de revisions mais il n'y a aucune information
Merki
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila je voulais savoir si quelqu'un savait quelque chose à propos de la charte des personnes agées et la charte des patients
C'est un sujet qui est assez recurent dans mes fiches de revisions mais il n'y a aucune information

Merki

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Que veux-tu savoir le contenu des Chartes ?
Si tu veux les Chartes :
Charte des personnes âgées
Charte des patients
Le tout grâce à mon ami GoogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux les Chartes :

Le tout grâce à mon ami GoogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup
Juju tu me sauve la vie oui je voulais voir un peu son contenue
Savoir de quoi parler si on m'interroge dessus
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju tu me sauve la vie oui je voulais voir un peu son contenue
Savoir de quoi parler si on m'interroge dessus

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Il n'y a pas de quoi...
Mais il n'y a pas que ces deux chartes, il y a aussi celle de l'usager en santé mentale. Comme on parle beaucoup de santé mentale c'est peut-être intéressant de l'avoir lu.
Charte de l'usager en santé mentale
Bonne continuation,
JujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais il n'y a pas que ces deux chartes, il y a aussi celle de l'usager en santé mentale. Comme on parle beaucoup de santé mentale c'est peut-être intéressant de l'avoir lu.
Charte de l'usager en santé mentale

Bonne continuation,
JujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fantasy
- Habitué
Une petite question à poser : quels sont les statuts de ces différentes chartes? Sont-elles toutes entrées en vigueur?? Est-ce qu'elles ont valeur de lois, etc ?
veuillez excuser mon ignorance...Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
veuillez excuser mon ignorance...Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.