la charte des personnes agées et la charte des patients

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

la charte des personnes agées et la charte des patients

Message par yoou0 »

Salut à tous, :D

Voila je voulais savoir si quelqu'un savait quelque chose à propos de la charte des personnes agées et la charte des patients
C'est un sujet qui est assez recurent dans mes fiches de revisions mais il n'y a aucune information :pleure:
Merki :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Que veux-tu savoir le contenu des Chartes ?

Si tu veux les Chartes :

:fleche: Charte des personnes âgées

:fleche: Charte des patients

Le tout grâce à mon ami GoogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci beaucoup :clin: :D :D :D

Juju tu me sauve la vie oui je voulais voir un peu son contenue
Savoir de quoi parler si on m'interroge dessus 8)
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y a pas de quoi... :clin:

Mais il n'y a pas que ces deux chartes, il y a aussi celle de l'usager en santé mentale. Comme on parle beaucoup de santé mentale c'est peut-être intéressant de l'avoir lu.

Charte de l'usager en santé mentale :clin:

Bonne continuation,
JujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

Une petite question à poser : quels sont les statuts de ces différentes chartes? Sont-elles toutes entrées en vigueur?? Est-ce qu'elles ont valeur de lois, etc ?
veuillez excuser mon ignorance...Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Elles sont toutes en vigueur. Après c'est des Chartes, ce n'est pas la même chose que des lois ou des décretsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé