Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2005 17:47

Nombre total de votes : 0

vava
Accro
Accro

Message par vava »

Alors à ce soir Nadège ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
smerle2

Message par smerle2 »

salut! moi aussi je voudrais être de la partie. Je passe mon oral le 20 juin.
smerle2@hotmail.com

A ce soir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

je voudrais bien aussi!

Message par Mahoa »

Et moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 24 mai 2005 15:25, modifié 1 fois.
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Ca me tente mais moi je ne peu que les après midi! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

On peut aussi prévoir une date pendant une après midi ! C'est faisable pour moi, proposez des dates qui vous arrange et même si on est seulement 3 ou 4 ça marche aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

:fleche: Pour moi aussi l'après-midi y'a pas de problèmes, c'est même plus facile pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

moi je suis partant mais faudrait le faire jeudi ou vendredi car moi l'orale c'est lundi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Je propose de faire un séance quotidienne !

Par exemple tous les jours à 15h, ça conviendrait à tout lemonde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Moi c'est oki!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Et après je fais comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Regarde sur la page un j'ai expliqué
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

Bin j'ai déjà un compte tu as meme mon adresse, mais après j'attends?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Donnes moi ton adresse, nous sommes déjà en discussion. On va te faire rentrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Bonsoir à tous....je trouve cette idéee géniale!!!

Je passe mon oral mercredi 1er juin, alors si je peux me joindre à vous se serait avec plaisir...si ce n'est pas trop tard, bien sur!!!!

A bientot :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

bon ba c'est cool que puisse tous a 20h30
voci mon adresse msn azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé