Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Alors à ce soir Nadège !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
salut! moi aussi je voudrais être de la partie. Je passe mon oral le 20 juin.
smerle2@hotmail.com
A ce soir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
smerle2@hotmail.com
A ce soir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais bien aussi!
Et moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 24 mai 2005 15:25, modifié 1 fois.
On peut aussi prévoir une date pendant une après midi ! C'est faisable pour moi, proposez des dates qui vous arrange et même si on est seulement 3 ou 4 ça marche aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- uij_8803
- Fidèle
moi je suis partant mais faudrait le faire jeudi ou vendredi car moi l'orale c'est lundi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Je propose de faire un séance quotidienne !
Par exemple tous les jours à 15h, ça conviendrait à tout lemonde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple tous les jours à 15h, ça conviendrait à tout lemonde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donnes moi ton adresse, nous sommes déjà en discussion. On va te faire rentrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelanael
- Fidèle
Bonsoir à tous....je trouve cette idéee géniale!!!
Je passe mon oral mercredi 1er juin, alors si je peux me joindre à vous se serait avec plaisir...si ce n'est pas trop tard, bien sur!!!!
A bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon oral mercredi 1er juin, alors si je peux me joindre à vous se serait avec plaisir...si ce n'est pas trop tard, bien sur!!!!
A bientot

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
msn
bon ba c'est cool que puisse tous a 20h30
voci mon adresse msn azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voci mon adresse msn azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire