Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- uij_8803
- Fidèle
Si c'est à moi que tu parle je te l'ai déjà donner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vairea a écrit :Donnes moi ton adresse, nous sommes déjà en discussion. On va te faire rentrer.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Une de plus, ça vous tente ?
Mon adresse : sand.thirion@hotmail.fr
A ce soir 20h30 alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon adresse : sand.thirion@hotmail.fr
A ce soir 20h30 alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
Oui, moi aussi, ça m'intéresse. Mon adresse msn est sansan25@hotmail.com.
A très vite alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
msn
moi pour les parem je peux pas car je viens de finir les cours mais je suis en pleine revision du bac
toujours rdv dans 5 min ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours rdv dans 5 min ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
ok pour moi! didie27b@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
msn
c'était extra ces revisions hier soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
c'est un super idée
Je me joins à vous si vous êtes ok ? !!
Mon adresse : soazig.banet@free.fr
Ok pour ce soir vers 20H30 alors?
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me joins à vous si vous êtes ok ? !!

Mon adresse : soazig.banet@free.fr
Ok pour ce soir vers 20H30 alors?

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée pour hier soir mais j'ai eu un sérieux empêchement qui m'a retenu hors de chez moi jusqu'à 22h30....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
moi aussi ca m'intéresse!
prévenez moi de la prochaine réunion, si possible avant le 3juin...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prévenez moi de la prochaine réunion, si possible avant le 3juin...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
msn
tous les soirs on se retrouve sur msnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
msn
20h30
voici mon adresse azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici mon adresse azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Connectes-toi aussi à n'importe quelle heure car il y a toujours quelqu'un en ligne pour te répondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
bonsoir
moi aussi je serais intéressée mais je ne suis pas libre avant 21h15 au plus tot le soir sauf le mercredi et le jeudi.
je vous donne mon adresse mail mytsi@hotmail.com
a +
bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je serais intéressée mais je ne suis pas libre avant 21h15 au plus tot le soir sauf le mercredi et le jeudi.
je vous donne mon adresse mail mytsi@hotmail.com
a +
bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.