Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2005 17:47

Nombre total de votes : 0

uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

vairea a écrit :Donnes moi ton adresse, nous sommes déjà en discussion. On va te faire rentrer.
Si c'est à moi que tu parle je te l'ai déjà donner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Bouddha

Message par Bouddha »

Une de plus, ça vous tente ?
Mon adresse : sand.thirion@hotmail.fr
A ce soir 20h30 alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sansan25
Habitué
Habitué

Message par sansan25 »

Bonjour à tous !

Oui, moi aussi, ça m'intéresse. Mon adresse msn est sansan25@hotmail.com.

A très vite alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

moi pour les parem je peux pas car je viens de finir les cours mais je suis en pleine revision du bac
toujours rdv dans 5 min ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

ok pour moi! didie27b@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

c'était extra ces revisions hier soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

c'est un super idée :D

Je me joins à vous si vous êtes ok ? !! :roll:

Mon adresse : soazig.banet@free.fr

Ok pour ce soir vers 20H30 alors? :?:

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Désolée pour hier soir mais j'ai eu un sérieux empêchement qui m'a retenu hors de chez moi jusqu'à 22h30.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

moi aussi ca m'intéresse!
prévenez moi de la prochaine réunion, si possible avant le 3juin... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

tous les soirs on se retrouve sur msnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

a kel heure s'il te plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

20h30

voici mon adresse azur1987@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Connectes-toi aussi à n'importe quelle heure car il y a toujours quelqu'un en ligne pour te répondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

bonsoir

moi aussi je serais intéressée mais je ne suis pas libre avant 21h15 au plus tot le soir sauf le mercredi et le jeudi.

je vous donne mon adresse mail mytsi@hotmail.com

a +

bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé