Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2005 17:47

Nombre total de votes : 0

Aurélie35
Fidèle
Fidèle

msn

Message par Aurélie35 »

Moi oci je serai intérréssé pour révisé sur msn, c'est une super idée... J'ai déja passé un oral et il m'en reste 2 à passer. Voici mon adresse Msn/ supersafri1@hotmail.fr :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

moi c 'est nounouk26@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

A la demande de son auteur un message a été supprimé. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou13

Message par lilou13 »

SALUT A TOUS,
Je pense ke c une trés bonne idée d etre solidaire et de pouvoir bosser l oral via msn j aimerai pouvoir me joindre a vous et vous aider car j ai déja passé mon oral l année derniére et je suis admissible a la croix rouge de marseille merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut tout l'monde ! :)

Je suis également intéressée pour un entraînement via MSN. :zen:

Est-ce que ce soir c'est possible? Si oui est-ce que vers 20H30 ca vous irait? :?:

@ + :infinit:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Oui ça me va envoyez moi vos adresses MSN en PV merci à ce soir 20h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi je suis ok aussi pour ce soir, ou cette aprésmidiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
saphaly

Message par saphaly »

je serai de la partie alors.
s'il y en a ki sont intéressé pr cet aprèm aussi, alors contactez-moi par mp.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

saphaly jtai donné mon adresse msn en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
hail

Message par hail »

je suis interessée pr ce soir car je passe mon oral mercredi a 13h

adresse msn: delphcharlez@msn.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raté lan dernier a 2 points,cette année jy crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

J'arrive un peu à la bour pour l'idée de révision, non? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

non, c'est tout les soirs! non stop! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

petit coup de gueule:
je voudrais juste dire aux participants de ces revisions que l'objectif est de donner un sujet, de le preparer pendant 10 min puis faire notre exposé mais pas parler entre nous surtout quand on donne les corrections L'ECOUTE EST UNE QUALITE PRINCIPALE POUR ETRE IDE donc respectez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

moi j'peux vous filer un coup de main si vous voulez des conseils sur les études.. par contre, je suis en stage jusqu'a 20h donc pas avant 21h pour la connection..

msn : le_loft_recommence@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

oui, c'est vrai azur.. quand j'essaie de suivre les corrections, bonjour la galère! :(
on a quand même pas besoin d'un gendarme! lol.. faut arrêter d'être bavardes les filles.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé