Affections Respiratoires : en quelle année ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- croustet
- Accro
dans mon ifsi en deuxieme année avec la cardio et le digestif aussi par la meme occasion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
2eme année
en meme temps que l'hemato cancero et avant rea urgences
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en meme temps que l'hemato cancero et avant rea urgences

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
dans mon école ce module se fait en 2ème année.
Là je suis en stage en médecine pneumo et je rame pour comprendre les pathologies et les traitements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là je suis en stage en médecine pneumo et je rame pour comprendre les pathologies et les traitements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
nous c'est en 2ème année avec cardio, et c'est soit en début d'année, soit en milieu d'année. Suivant les moments ça change!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!